Bonjour à tous
Je cherche des témoignages de personnes qui on arrêté le subu !
Moi je suis sous subu depuis 1996 à 14 mg par jour au départ j’étais à 8 mg mais au lieu de descendre ça a plutôt augmenté….. je mène une vie normal plus jamais je n’ai retouché à l’héroïne , ni aute drogue comme l’alcool ou autre médicament mais le sub c’est ma béquill...lire la suite
Bonjour,
Durant ma jeunesse, j'ai été dépendante à l'héroïne pendant 3/ 4 ans.. Je ne sais plus exactement car cette période est tellement loin pour moi, et j'ai tellement cherché a l'oublier.. J'étais tombé amoureuse d'un homme qui en consommait et qui a même fini par en vendre, et forcément, je suis tombé dedans.. C'est une des pires période de...lire la suite
Dernier message : 25 févier 2021par PetiteSourisEnEquilibre
bonjours,mon premier poste sur le le site,je suis un homme de 45 ans consommateur d opiacés depuis mes 20 25 ans. je suis substitué au sub depuis 4 ou 5 ans apres de nombreux allés retours metha came sub, tout va bien enfin heureux avec mon traitement....lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.