Cherche centre ou médecin vers Chalon/Seurre

Publié par ,
7462 vues, 9 réponses
fudge_caramel
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2011
12 messages
Salutations !!


Voilà , je suis actuellement dans le 71, entre Chalon sur saone et Seurre.
Je souhaiterai reprendre un traitement substitutif, j'ai arrêté la méthadone en juin, j'ai tenté d'arrêter mon traitement avec de l'opium mais j'ai pas réussi... je suis donc à  la recherche d'un centre pour m'accueillir et recommencer un traitement... si quelqu'un peut m'aider je suis preneur !

A bientôt !
Klem

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu as le caarud 16 Kay à  Chalon qui pourront t'aider.

16 KAY
16 quai des messageries
71100 CHALON Sur SAONE
Tel : 09 54 65 46 65
Reputation de ce post
 
merci :)

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Bonjour fudge,

tu peux remercier Pierre car je pense que en tapant sur google tu aurais pu trouver facilement cette adresse!

Je pense qu'il faut arreter ce system d'assisté , poser des questions, interrogations sur tous ce qui touche aux drogues, reduction des risques etc ok mais une simple adresse d'un caarud/ csaapa ou assoc" ca se trouve facilment sur google!!!

Maintenant peut etre l'as tu faiis? si c'est ca et que tu n'a pas trouvé mon post ne sert a rien (enfin si pour les autres) si ca n'a pas ete fait c'est normal qu'on te donne cette adresse sur ce forum mais je pense que tu aurais pu le faire seul! wink  maintenant peut etre que cette demande est une approche pour toi pour enchainer sur un post plus personnel sur toi et ta vie d'  ud de facon a en discuter! auquel cas je t'encourage!!

sur ce ne le prends pas mal ! je dis ca pas que pour toi mais pour tout le monde!! et je te souhaite de t'en sortir !

sur ce bonne soirée!!!

ps: désolée pour les fautes!

Hors ligne

 

fudge_caramel
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2011
12 messages
oui c'est vrai que j'aurai pu faire une recherche google... mais étant inscrit sur ce forum, qui est fait pour, me suis dit que c'était l'endroit pour poser la question :) et franchement j'ai même pas pensé à  google sur le moment ^^ et non j'comptais pas enchainer sur un racontage de life ^^

merci en tout cas pour l'adresse, ça va m'être utile !!

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
ah mais lol tu m'as fait rire ma foie c'est clair t'a raison ce forum sert a ca mais ca ma etonner comme post dans le sens ou pour ma part pour les adresse de tout et nimporte quoi mon ami c google!!mdr mais je ne faisais absolument pas une critique et ta response est parfaite!! ^^

merci:!!

sur ce bonne continutation a toi! et bon courage!!

ps désolée pr les fautes!

Hors ligne

 

revezzzz femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2013
96 messages
bonjour, je connais plusieurs personne qui vont au "sdit" 15 rue Philibert guide  tel 0385909060.
j'ai habité qq temps dans cette ville et apparemment il n'y a que la que tu peux avoir de la méta avec suivi bien sur.

pour un traitement aux sub, plusieurs généraliste le font, celui de crissey par ex,

je ne sais pas si j'ai le droit de donner les noms?

bonne chance

je pense.....donc je suis.....ah bon?????

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
et bien si tu as un centre proche de chez toi ds ta ville c'est encore mieu profites en c'est pas donné a tous le monde!! wink

Courage!!

Hors ligne

 

revezzzz femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2013
96 messages
hello
oui je sais mais étant éduc et en recherche de taf, j'ai peur de croiser des gens avec qui je pourrai être amenée à  bosser. c'est une petite ville, l'assoc qui s'occupe du sdit, c'est la sauvegarde de l'enfance, voilà  ma réticence. Dans ce milieu ils sont pas tous tolérants et ouverts, loin de là .

J'avais dans l'idée de demander à  mon doc sans passer par le centre mais je crois que ce n'est pas possible.

du coup je continue sur ma lancée un ti bout sous la langue, deuxième jour, mais vilaine que je suis j'ai quand même pris qq trace, hier 8 en tout exceptionnel pour moi!! mais auj déjà  10 et la journée n'est pas finie.

En tout cas merci vraiment à  toi, d'échanger avec moi. Avant je me flagellai sans arrêt,  défaitiste....Après vous avoir lu, je vais me laisser le temps,  mon nez supporte encore!!

Je lis beaucoup sur le site et j'espère aider les autres comme toi et d'autres le font, ça donne du courage pour soi même. on se sent moins seules et un peu utile, en tout cas je te trouve sincère et honnête, merci et bonne chance à  toi.

je pense.....donc je suis.....ah bon?????

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Ouai je vois ce que tu veux dire, je souhaite etre educ spé un jour alors c'est clair que je comprend tout a fait!!!! 

pär contre tout centre dans lequel tu ira te diras: " surtout diminué tout doucement!!!!!!! ne vous presser pas c'est le meilleur moyen de foiré!!! baisse quand tu le sens!!! " et apres elle m'a dit un truc qui ma fait tilter elle me dit "vous savez il y'a des gens il prenne des cachetons a vie, ou pour des depression/ des maladies etc toute leure vie ou bien pour des années!!et c'est pas une tare!!!!! nous on nous prends pour de la merde mais nous sommes des malade!! la dependance est une maladie!!! alors si tu continue au sub diminu doucement quand tu le sens, et n'ai pas honte de prndre ce medoc tous les jours ! il ta bien servi ce medoc au debut aors c'est sur maintenant il y a les inconvenian du sub que je connais ausi qui apparaisse mais quelques part ca reste ma bequille pour ma part!! maintenant toi tu as l(air de vouloir areter alors tu va y arrivé juste prend ton temps!!! mieu vaut tard que jamais, et rien ne sert de courir il faut partir a point!! wink

et de rien pour le  soutiens on est la pour ca!!!! et les mp aussi!! :)

Hors ligne

 

revezzzz femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Sep 2013
96 messages
hello deadcandance

tu as raison je vais le faire à  mon rythme, l'important finalement( je l'ai compris sur le site) c'est de ne plus toucher à  la came et de reprendre la pèche.

c'est dit je vais me bouger le cul!!!

et toi ça va réussi à  gérer l'traitement?

bonne soirée

je pense.....donc je suis.....ah bon?????

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Disparition médecin centre addiction
par Dark plegis, dernier post 01 octobre 2022 par Dark plegis
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai le dégoût du médecin prescripteur du centre prescripteur !
par sandy1931, dernier post 14 novembre 2010 par prescripteur
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Médecin - TSO : medecin prescripteur différent de médecin traitant ?
par opioideen, dernier post 01 septembre 2018 par sud 2 france
  3

Pied de page des forums