Warning: Constant PUN already defined in /home/psychoacv/config2.php on line 24
RC? Ou mélange de médicaments ? / Psychoactif


RC? Ou mélange de médicaments ?

#1 
Vera femme
Nouveau Psycho
19 septembre 2013 à 11:56
Salut tout le monde je viens de découvrir cette rubrique, il y a 2 jours en arrière j'ai cru acheté de la coke ( je sais je suis loin du compte si je veux me sortir des prods, no comments ); le gars me présente le pochon en m'affirmant qu'il me fait 2.5g pour 50e. Méfiante je goutte le produit, je me sens pas vraiment speed mais bien, dans un bon trip et euphorique. Il me dépose, je reprend deux lignes et me rend compte rapidement qu'il y a un problème. Je commence à  me sentir mal, je suis complètement stone, HS, somnolente, apathique.. bref c'est pas de la C j'en suis sûre. Une poudre blanche, à  piller comme du sub, à  prendre en sniff. Ce soir là  je m'effondre dans le lit, et le lendemain envie de reprendre ( complètement aberrant aprés la veille ). Nausées lors des prises, somnolence et maintenant angoisses à  donf et sensation de manque plus fatigue généralisée, maux de ventre, et j'en passe. Qu'est-ce que vous pensez que ça peu être cette substance ? Là  je ne connais pas assez pour deviner et encore moins savoir. Si vous pouvez éclairer mes lanternes ce serait vraiment top parce que je suis vraiment dans le bad.

Vivre trop vite, mourir pitoyablement.

Hors ligne

 

S'il te reste du produit (et que tu habites Paris, Marseille ou Toulouse), tu peux contacter la Mission XBT de Médecin du Monde (à  Paris, c'est au 62 bis, avenue Parmentier.Ils font de l'analyse de produit le mardi soir (entre 18h et 20h si n'a pas changé).

Dernière modification par Jhi-dou (19 septembre 2013 à 12:06)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
19 septembre 2013 à 12:18
je rejoins Jhi-dou ,

  car malheureusement ce n'est pas avec l'explictaion des effets et symptomes ressentis que l'on va pouvoir te dire ce que c'est exactement...

  Mais ça sent le RC , vu de loin....

  Bye

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

Véra, est ce que ta poudre présente des reflets "brillants"?

DC

PS : en espérant que tu n'as pas tout consommé de puis hier roll

Dernière modification par drugstore cowboy (19 septembre 2013 à 12:23)

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
19 septembre 2013 à 12:33
La CCM c'est bien, mais Le mieux si il te reste du produit c'est de le faire analyser par Sintes, qui pourra te donner la qualité et la quantité des prods.

Ce n'est pas forcement des RC , mais de la cc degeulasse coupée avec n'importe quoi.

Hors ligne

 

Ouais ! je pense aussi à  de la cc dégueulasse comme il y en a par chez moi, bonne montée mais ensuite souffle coupé, stress et pour finir somnolence et dodo.

DC

Hors ligne

 

#7 
avatar
Kevin homme
Psycho junior
19 septembre 2013 à 12:51
Pierre, comment fait-on dans ces cas là  ?
A TREND/SINTES, ils ont des "collecteurs" qu'ils envoient en mission de temps en temps, mais est-il possible de leur envoyer spontanément un échantillon pour analyse ? Est-ce payant ?

Hors ligne

 

Je pencherais aussi pour l'hypothèse d'un dealer qui a eu la main lourde avec la coupe. Je ne pense pas qu'un RC soit en cause.
Quand tu as tapé, étais-tu anesthésié des dents?
Pour avoir rapidement une idée de ce que c'est, je te conseille d'utiliser des tests d'identification de substance (en quelques secondes et deux manip, tu sauras ce que c'est ou du moins, tu pourras procéder par élimination.

1) utilise un test d'identification de la cocaine: tu y mets l'équivalent d'une demie trace. Si ca devient bleu clair, il y de la coke dedans. Si il n'y a pas de coke dedans, c'est que ton dealer t'as vraiment roulé dans le farine!

2) utilise un test d'identification des produits de coupe de la coc: le test va te dire ce que ton échantillon contient en plus grande quantité entre la phénacétine, le lévamisole et l'éphédrine.
PS: je pencherais plutot sur du lévamisole.

Tu peux aussi utiliser un test d'identification des cathinones, mais sincèrement, je ne pense pas que ça puisse en être. Un dealer "malin" coupe sa coke de merde avec la MDPV ou de l'éthylphénidate. Or, ces deux produits ne provoques pas les effets que tu décries.

Le testing à  la maison (voir même devant le dealer), c'est devenu un habitude pour moi. Tu sais ce que tu consommes et tu évites les grosse carottes.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Quel RC avec médicaments ? 
Dernier message : 18 octobre 2021 par Lugaru

4
Mélange RC 
Dernier message : 01 juillet 2013 par drugstore cowboy

13
[ RC vendu à  la place de street drug ]
Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC? 
Dernier message : 30 septembre 2019 par Rochton

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS