Dernière modification par reskaper (06 juillet 2009 à 13:01)

Dernière modification par Kao (07 septembre 2009 à 17:25)
Dernière modification par reskaper (07 septembre 2009 à 17:54)
et
où règne une ambiance lugubre et inquiétante.... et où se prtofilent parfois de drôles d'ombres frémissantes... On y trouve encore la fameuse poudre de momie. ( en usage interne) C'est pas des blagues. C'était une espèce de médicament universel jusqu'au début du 19e siècle. Peut-être est-ce ça qui provoque la géleification...
et
???Hors ligne

Malgré tout je ne faisais pas un bouillon de culture, je rinçais après chaque shoot surtout et j'utilisais du sérum phys stérile systématiquement. En résumé pour faire court, dans le film sus-cité, je pense que c'est pour accentuer le côté un peu glauque (quoique) du squat et montrer l'urgence de la situation (je pense aux fix préparés après le décès du bébé...)

Salut Para-cam 
Cette théorie me semble très douteuse, l'injection de buprénoprhine+opiacé met en manque direct, mais ne fait pas gonfler les membres. Il n'y a aucune raison physiologique qui pourrait étayer cette idée.
L'injection de subutex sur le long terme provoque un gonflement des mains, mais dans ce cas là je mettrais ma main à couper (c'est le cas de le dire) que ça n'était pas la raison de ton gonflement spontané.
(sinon oui je connais bien opiophile ^^ Très bon forum sur lequel je passe à l'occasion, mais je ne poste presque jamais contrairement à Bluelight et Drugs-Forum où je participe activement)