J'ai vingt ans, j'ai commencé la
came un peu avant mes dix-huit ans, pratiquement tout de suite je l'ai shootée, pendant huit mois j'en tapais tous les jours.
A force de galères et d'engueulades avec mes amis (on était une dizaine à vivre dans le même appart, la plupart tapaient de la
rabla et un se mettait à fond de
coke), j'ai décidé d'arrêter. je voulais pas entendre parler de
substitution, je suis montée à la campagne chez mes parents avec juste un gramme pour quand le manque était trop fort, je pouvais plus descendre en ville sinon le manque revenait, comme quoi c'est vraiment pas mal psychologique, mais au bout de deux mois ça allait mieux.
Pendant six mois j'ai déprimé énormément, j'avais plus le goût à rien. Puis j'ai repris mais je voulais pas retomber dedans, alors je me suis modéré. Depuis c'est resté occasionnel mais toujours régulier, une fois, deux fois par mois.
A côté de ça j'ai plus beaucoup d'énergie, c'est comme si quelque chose était mort en moi, j'ai vingt ans mais je me sens comme un petit vieux fatigué, j'ai horreur de ça. Et puis même avec une conso aussi occasionnelle je ressents presque plus l'effet, c'est terrible. Je me dis des fois qu'il faudrait vraiment que j'arrête, mais j'arrive pas à me faire à cette idée...