Experience personelle à  reproduire chez vous ;)

Publié par ,
10723 vues, 11 réponses
hijol414 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2013
6 messages
Bien le bonjour ! Je me suis inscrit sur ce forum pour vous parler d'un sujet spécial, je me dois de vous en faire part afin que vous puissiez si le cœur vous en dit essayer ou alors juste pour mourir moins bête :)

Récemment, des amis m'ont fais part de deux petite chose marrante à  faire sous cannabis,je les ai refais à  ma sauce et voila ce que ça donne.

1.L'ARMURE:

L’expérience la plus intense smile! allonger vous dans un lit,sur le dos, les bras le long du corps et les jambes légèrement écartées. Vous devriez normalement sentir des fourmis dans vos pieds (ou des chatouille ça dépend de l'interprétation), si c'est le cas on peut commencer!

Prenez une musique rythmée, entrainante et si possible mélancolique (j'utilise personnellement  la musique suivante: http://www.youtube.com/watch?v=sV4_wHvP7b8).

Installez vous comme ci-dessus et demandez à  un de vos camarade de prendre le téléphone sur lequel vous avez mis la musique, et de le bouger autours de votre tête (en passant d'une oreille à  l'autre par exemple).

Vous allez maintenant imaginer que tout vos muscle se détendent, tout doucement, tout doucement, et faite ça jusqu’à  être totalement détendu.

Vous allez alors vous concentrez sur chacun de vos membre un a un en suivant à  peu prés cette ordre: Doigts de pied, plante des pieds, chevilles, mollet, genou, cuisses (arrêtez vous aux cuisse pour le bas du corps) doigts, poignet, avant bras, coudes, bras, épaule (on arrête là  pour les bras), tête, haut du crane, front, yeux, bouche, joues etc... jusqu'au cou ou vous vous arrêtez de nouveau.

/!\: Il est très important de ne passer au membre suivant seulement si vous ressentez des fourmis dans le membre précédent. Si vous y arrivez, essayez d’accélérer le rythme de progression des fourmis au fur et à  mesure.

Cette sensation est déjà  agréable quoique légèrement dérangeante mais la suite est bien mieux que tout ça wink

L'étape suivante consiste à  faire rejoindre toute les fourmis de votre corps au niveau de votre cœur, c'est l'étape la plus délicate, essayer d'imaginer que les fourmis sont des filaments qui entourent votre cœur, prenez bien votre temps appliquez vous, imaginez qu'ils le serrent de plus en plus fort de plus en plus fort, et encore et encore ! Vous allez ressentir un grosse pression et un grand moment de stress mais c'est normal.

Finalement relâchez vous et laissez vous aller ^^ vous aller avoir l'impression d'être enfermée dans une armure :p

Voila pour l'armure, ceci dit, vous pouvez faire l'armure avec un guide, c'est à  dire un mec à  coté de vous qui vous dicte les instruction, cela permet au sujet de bien se focaliser sur ses sensations

2.LE MAGICIENS

Cette rubrique va être bien moins longue car cette pratique n'a pas besoin d'instruction précises :)
Placez vous dans une pièce étroite, toilette ou placard avec un amis.
Placez vos coudes sur vos genoux et votre tête dans vos mains. demandez à  votre amis de mettre sur son téléphone une musique très rythmé avec des effet de wiiiiz (impossible à  expliquer autrement xD) et stressante (personnellement j'utilise cette musique: )
demander de bouger le téléphone autours de votre tête en rythme et laissez vous aller ^^



Je terminerais en disant que cette pratique et pas encore très développer et on ne connais pas ces conséquence, il ne m’ait jamais rien arriver mais on ne sais jamais, le risque 0 n'existe pas. et attention à  tout les petits malins qui voudrait faire ça seul, ces deux pratique vous plonge dans une sorte de bad-trip contrôlé donc à  vos risques et péril

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et n'hésiter pas à  commentez vos impressions :p

Bonne fumette

-hijol-

Hors ligne

 

turbulent homme
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
l'effet wizz du téléphone,  c est pas RDR çà  !!!!! tu es fou cher ami !

par contre, pas de doute,  la weed est manifestement beaucoup plus forte qu 'avant ...  & de ton coté, surtout, ne change pas de plan !!!! 

un petit conseil,   essaye l expérience suivante avec un chat, ( par contre il est indispensable que lui aussi soit sous l "effet de la même herbe ).
roule un stik à  ton chat,   roule toi un 3 feuilles,   
diffuse dans la pièce un album du mahavishnu orchestra, ( passé à  l'envers ), 22 fois de suite.

force toi à  ronronner,   

& refume,

fais ta propre toilette , lèche toi les avants bras,
& refume,

roule toi par terre,   en ronronnant,   & miaule en écoutant les guitares de Mac laughin ....
çà  y est, tu es un chat.
Reputation de ce post
 
parceque c est trop bon de se marrer apres le service,

Hors ligne

 

hijol414 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2013
6 messages
Merci mon ami pour ta réponse très constructive mais étant moi même une autruche je ne pense pas que ton expérience soit très efficace wink
Ce que j'appelle l'effet wiiiz du téléphone c'est l'effet musicale qu'on entend a 0.15 sur cette vidéo en fond sonore :http://www.youtube.com/watch?v=Ly4X2_mkbHk . Après je reconnais que c’était pas très rechercher

Quoiqu'il en soit je te conseille d'essayer tu pourrai être surpris wink

A plus le chat :)
Reputation de ce post
 
idem que pour le collégue, et que toi t as l air a fond dedant,cannasophro?

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
oé je vois oé a fond !!

/forum/uploads/images/1388/1388467750.gif

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Circus paradise femme
Nouveau membre
Inscrit le 19 May 2013
13 messages
Perso, à  chaque fois casiment que je fume du canna, je ne sens plus mes mains! cc'est un peu la même sensation de picottement que tu décris...
et je me suis renseignée, c'est de la spasmophilie!
comme quoi, ça stress certains autant que ça détend d'autre... héhé
bonne journée les lutins

j'adore les cupcake les beaux dessins et plein de calins sous mdma <3

Hors ligne

 

hijol414 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2013
6 messages
Circus paradise, T'as vu ça ça me fais la même chose, c'est vraiment bizarre et ce que j'apelle "l'armure" utilise ce phenomène et c'est un truc sympa a vivre si tu essaye un jour et si tu a l'occasion tu pourras poster tes reaction ici? merci :)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
moi perso a chaque fois que je fume je sent plus mon cerveau ... ça ce vois !!!!!ok je sort!

Hors ligne

 

hijol414 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2013
6 messages
de toute façon on est d'accord pour dit que dés que tu fume ton cerveau c'est de la bouillie xD donc que tu le sente ou pas ca change pas grand chose! :)

Hors ligne

 

avatar
omertà homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2013
5 messages

essayes avec ca petit allongé dans un canape ca passe mieux..

Nous aurons le destin que nous aurons mérité.

Hors ligne

 

hijol414 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2013
6 messages
tu a deja essayer un truc du genre omerta?

Hors ligne

 

avatar
cupinette femme
Mme
Inscrit le 30 Sep 2013
52 messages
y manque des j'aime ici.. hahaha que ça fait du bien de rire.. :-P bah je tenterai tout vos expérience sauf pour le chat..mdrrr n'en ayant pas c'est tout de suite plus dur...héhéhé bonne soirée de folie..huhu et demain c'est enfiiin fini les vacs ici..

L'être humain étant fondamentalement un gâteau à  plusieurs étages, on peut très bien être triste et gai dans la même cuillerée.

Hors ligne

 

hijol414 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Dec 2013
6 messages
Pas de probleme, n'hésite pas a poster tes réaction :p

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Experience personelle à  reproduire chez vous ;)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Stress et atteinte à la vie personelle
par Azel_, dernier post 24 avril 2020 par AnonLect
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - La commande en ligne - mauvaise expérience sur mauvaise expérience
par Wucleus, dernier post 20 août 2022 par Brakasse
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience temporelle
par Parislol, dernier post 08 octobre 2016 par DatDwarf
  4

Pied de page des forums