Hors ligne

Hors ligne

Le lien est bien foutu, je m'en suis servi pour tout médicament pris avec la trithérapie.
Éviter le cannabis et les opiacés sous trithérapie : bonne chance. Je n'ai jamais entendu mon hépatologue ou son staff me dire quoi que ce soit à propos de la méthadone et encor emoins concernant le cannabis. Parce que les redoutables effets secondaires des trois molécules sont quand même bien contrés par le cannabis. En premier lieu, pour garder un apétit qui permet de ne perdre que 10% de son poids (grâce pour moi à de grosses envies de bouffe 1 heure après une bonne herbe) et je ne détaille pas le effets positifs au niveau "psy", sommeil, relativisation des choses.
Itou pour les opiacés, la méthadone est un savcré soutien pour vivre ce passage. Je réponds, car opiacé + cannabis furent mes aides les plus précieuses (avec l'EPO) pendant la même trithérapie. D'accord pour le reste.
Amicalement
Fil
Hors ligne

Hors ligne
)

Dernière modification par thyann (02 mars 2014 à 23:05)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne



Dernière modification par thyann (04 mars 2014 à 01:41)
Hors ligne

Dernière modification par ex bakounine (06 mars 2014 à 01:39)
Hors ligne
Dernière modification par thyann (06 mars 2014 à 03:23)
Hors ligne

Hors ligne
je suis sincèrement désolé que çà n'ai pas fonctionné pour toi...c'est clair que niveau effet secondaire je suis servi... mais ce qui m angoisse le plus c'est que le traitement risque de ne pas fonctionner, mais bon wait and seee de toute façon...
salope de VHC!!Dernière modification par thyann (06 mars 2014 à 04:17)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne