clairette a écrit
effectivement, je préfère que ma fille ne traine pas avec ce genre de future petite connasse...
Mais qu'on me discrimine moi, passe encore. Mais pas mes gosses, sérieux......
On est d'accord... et puis la petite doit pas y comprendre grand chose. Et si on en arrive à ce genre de comportements, qui te dit que la pharmacienne en question va pas faire la commère avec les autres parents ?
Je ne veux pas voir le diable partout, mais la notion de secret professionnel est quand même souvent interprétée bien différemment selon la personne avec qui tu traites ...

)!!
) et me disent attention !! pas plus de 2 par prise (oui oui, bien sur), le paracetamol ca va vous niquer le foie etc (bon, ils disent pas "niquer" hein)....et me donnent pas mal de conseils pour eviter que je retombe dans une addiction (tellement facile pour moi)
alors qu'ils savent tres bien qui je connais, qui je frequentais, et qui est sous tso ou autre !!
Dernière modification par snoopy (27 mars 2014 à 15:08)

Dernière modification par snoopy (27 mars 2014 à 21:55)

bonne nuit, j'me suis shooté 4mg de havlane (4cp quoi) + 14mg de sub,en plus des 20mg de valium (per os biensur) j'suis fracass' là , le shoot de havlane m'as tué, j'vais bien dodo j'le sens, mes yeux sont louuuuuurds !Hors ligne