[ Forum ]
Une tabulation bien contraignante...

#1 
avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho France
15 mai 2014 à 11:45
Bonjour !
Ça fait un moment que je me dis que j'allais vous fairepart d une petite question sur un point un peu agaçant.
Lors de rédaction de messages, lorsque je suis dans le corps du message, en tapent rapidement sur la gauche du clavier, il  arrive que je tape la touche ^tab^,ce qui si je passe une ligne par ^entrée ^ derrière,  valide mon message et l'envoie sur le forum, car la tabulation fait passer de la fenêtre du corps de texte, verts le bouton /envoyer /.

du coup, il me faut éditer le message avant de le re valider.

Ne pourriez vous pas insérer un autre bouton moins sensible entre les 2?
Je pense que techniquement ça doit pas être super compliqué.

Je ne sais pas si je suis le seul a vous faire part de ce genre de souci, mais ayant une cnx pas top, parfois je ne peux éditer, et c'est un morceau de message si est poste.

Voilà  !
Enfin c'est pas bien grave, juste un peu galère !

Bonne journée !

Vf

Hors ligne

 

#2 
avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior France
19 mai 2014 à 22:50
Perso, ce qui me gêne, c'est lors de longs posts, les lignes qui remontent, dur de retrouver le fil.

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

#3 
avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho France
20 mai 2014 à 00:35
Oui, exact, je pensais que c'éait un bug de ma machine

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Ai-je bien trouvé le Psilocybe semilanceata 
767 vues, dernier message : 30 octobre 2023 par Pesteux

logo Psychoactif
3
[ Forum ]
Comment bien réaliser un trip report  
1015 vues, dernier message : 12 août 2023 par Latiso


Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342 Stack trace: #0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false) #1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...') #2 {main} thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342