-Différents outils à dispositon - comment se les fournir, qui contacter -Différentes filtrations en fonction du produit injecté -Connaître les risques et problèmes de santé causés par une filtration incorrecte
Avec l'avènement du filtre toupie, la filtration a pris de l'ampleur dans la réduction des risques. Je viens de terminer une page psychowiki sur le sujet et un quizz pour voir si vous avez tous bien compris.
Le quizz : https/www.psychoactif.org/limesurvey/index.php/845917/lang-fr
Le psychowiki : h...lire la suite
Bonjours a tous,
Tout d'abord, je doit dire que je sais que RIEN ne remplace vraiment un stérifilt, mais la ou j'habite, c'est pas forcément facile a trouver, déjà que rien que le fait de demander une stéribox a la pharmacie fait de vous le drogué du village (ben oui, c'est qu'ils sont bavard nos a...lire la suite
Yo, aujourd'hui j'ai obtenue une ordonnance pour des gélules de méthadone (avant j'étais sous flacon).
J'ai bien envie de de me les shooter en IV, j'ai vu selon certains témoignages que ça pouvait vraiment ressembler au shoot dhero, j'ai déjà tanker de lhero mais jamais de méthadone, c'est pour ça que je viens demander conseils.
j'ai lu cette mét...lire la suite
» Filtration de l'injection : que faut il savoir ?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.