Salut à toutes et tous,
Hier soir, je me suis injectée 120 mg de sken, le problème étant déjà défoncée, j'ai oublié d'enlever mon garrot et de plus je me suis injectée une bonne partie à côté, évidemment j'ai eu de suite un bon œdème ! Je prends malgré tout une petite montée.
Par la suite je vais directement m’asseoir mais j'ai cette sensation de chaleur qui ne me quitte pas.. Et je pars direct dans mes rêves éveillés, ce qui ne m'arrive jamais.
Là je sens mon amie qui m'éveille brusquement ! Je me retrouve au sol et elle me raconte que je suis tombée de la chaise, les yeux révulsés ! je me souviens de rien !
Je me relève toujours avec cette chaleur, et je repars de suite dans mon demi-sommeil et 30 sec après, exactement la même chose, sauf que la "crise" a duré beaucoup plus longtemps que la précédente ( 40 sec environ ) ! ET idem aucun souvenir ! Par contre là , cette sensation de chaleur m'a quitté et j'arrive à rester éveiller. Je flippe bien, et elle aussi !
Ma copine a appelé le samu entre temps qui arrive.
A l'hôsto, le médecin m'explique que certes on a tous et toutes la montée mais qu'après le produit continue à se propager DOUCEMENT quelques instants mais que par contre moi, ayant injecter dans le muscle en oubliant d'enlever mon garrot et en le retirant par la suite d'un coup sec, j'aurai pris ce qui aurait du se propager lentement quelques minutes après l'injection, D'UN COUP et mon corps ne l'aurait pas supporter.
Une infirmière m'explique par la suite que comme j'ai pas enlevé le garrot et que j'ai injectée dans le muscle, la veine n'a pas pu faire "tampon".
Est-ce que qu'une personne pourrez m'expliquer ? car je comprends plus rien !
Je
speed déjà à l'idée de me faire un shoot, et j'aimerais pouvoir apprécier ma montée !
Je précise que ce n'est pas du à la dose, j'ai fait plusieurs fois plus forte que celle-ci.
PFFFF...Je sais pas si mon histoire est très claire..