Warning: Constant PUN already defined in /home/psychoacv/config2.php on line 24
Coke en snif, shoot et crack ? / PsychoACTIF

Coke en snif, shoot et crack ?

Pages : 1 2
pedroo
Nouveau membre
04 novembre 2010 à  14:04
Oui oui, le freebase c'est bien du crack ...
crack parceque quand la coke est basée au bica, elle fait "crr crr crr" quand tu le chauffe ... Et que sur le marché du crack on en trouve rarement (d'après mon xp, ptet que je me gourre ..) qui est préparé à  l'aide d'ammoniaque ..
Reputation de ce post

"crack" car en chauffant dessous la feuille, ça pète de partout en faisant crack

Alain Will homme
ancien Vice-Président France
05 novembre 2010 à  14:15
Je pense que tout a été dit ou presque ; juste un détail en passant, l'ammoniaque NH4 (liquide) est une base faible, mais c'est une base (l'ammoniac avec un "c", c'est la forme gazeuse).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ammoniaque

Le bicarbonate de soude (de sodium, en fait) est une base dont le pKa est supérieur à  celui de l'ammoniaque. C'est donc une base plus forte à  "concentration équivalente".

ps : ne vous faites pas péter le caisson sîou plaît...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade [i](Le ma

J'ai testé les deux, bica et ammoniaque, les effets sont sensiblement les mêmes, peut être légèrement mieux avec le bica, mais c'est surtout au niveau de la "saveur" de la fumée qu'on sent une différence, j'ai trouvé le bica moins "fort" au goût que l'ammoniaque.
=>  lloigor

Toutefois, plus rarement, après acidification par des acides alimentaires (acide citrique par exemple) elle peut-être solubilisée dans l´eau puis injectée. (pratique TRES dangereuse a vraiment éviter ...)

... mais si tu mets uniquement l'équivalent d'une taffe (1 petit caillou) pourquoi ça serait plus dangereux qu'un shoot classique (cc sous forme chlorhydrate) ?

Sparrow
Nouveau Psycho
05 novembre 2010 à  20:42

c'est surtout au niveau de la "saveur" de la fumée qu'on sent une différence, j'ai trouvé le bica moins "fort" au goût que l'ammoniaque.

Il ne faut surtout pas oublier de bien rinçer son cailloux avec de l'eau (la base est insoluble dans l'eau) après avoir basé surtout quand on utilise l'ammoniaque.

«Les drogues ne sont pas un problème: c'est leur usage que nous ne savons pas maîtriser»  Alexander Shulgin.

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
05 novembre 2010 à  20:57

rebelyon a écrit

=>  lloigor

Toutefois, plus rarement, après acidification par des acides alimentaires (acide citrique par exemple) elle peut-être solubilisée dans l´eau puis injectée. (pratique TRES dangereuse a vraiment éviter ...)

... mais si tu mets uniquement l'équivalent d'une taffe (1 petit caillou) pourquoi ça serait plus dangereux qu'un shoot classique (cc sous forme chlorhydrate) ?

La vidéo sur les couples toxico a new york le montre bien , d'ailleurs sa copine dit grosso merdo "shooter le crack c'est pas bon , on finit vite (trop vite) dans la déchéance.

Maintenant j'ai pas "testé" et je pense que je m'abstiendrai :)

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Julya
Nouveau membre
10 novembre 2010 à  07:48
''Toutefois, plus rarement, après acidification par des acides alimentaires (acide citrique par exemple) elle peut-être solubilisée dans l´eau puis injectée. (pratique TRES dangereuse a vraiment éviter ...)''

Pour dissoudre le caillou c'est mieux d'utiliser de la vitamine C. (acide ascorbique)
Le jus de citron et le vinaigre c'est des acides beaucoup plus fort et ça abime/irrite les veines. Aussi, la vitamine C a moins de chance d'être contaminée par des bactéries/champignons.

Comme ils disent c'est dangereux, pas besoin d'en rajouter avec un mauvais acide ;D

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
10 novembre 2010 à  10:30
L'histoire de l'acide ne venez pas de moi , je l'ai quoté ici : http://www.pistes.fr/swaps/39_2.htm

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

1joker homme
Nouveau Psycho
30 novembre 2014 à  08:42
Moi je voudrais savoir depuis quand on peut attraper une hépatite c par la salive ! En ayant une moi même je vous affirme que non !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire