Bonsoir à tous,
Je me suis inscris sur ce forum il ya quelques mois, espérant trouver une "main tendue" pour résoudre mon (mes?) "problèmes" addictifs. Je n'ai jamais osé re-posté depuis, les
amphétamines qui m'avaient poussé à écrire ici ayant très vite disparues de ma vie... J'avais à l'époque, si je me souviens bien, posté mon "pedigree" dans les présentations...
Bref, voici maintenant 2 ans que je suis sous
Seresta 50mg 3x/jour (officiellement, officieusement cela serait plus 4 à 6 par jour...) + Revia (aucun effet pour moi soi dit en passant) +
Paroxetine 20mg (Deroxat) x 2/jour...
Le problème c'est que ce traitement me permet de boire de 2 à 5L de bières/jour sans ressentir de manque (si cela est le cas je force sur le
seresta...) donc un gros cercle vicieux...Je travaille dans le social (foyer d'accueil d'urgence où bcp de personnes dont je m'occupe ont des probs d'addiction...ca c mon côté schizo ^^)
Je consomme encore occasionnellement :
Beuh,
MD,
CC,
LSD,
Champis et autres psyché' (salvia, etc) mais mon prob est que, peu importe ma/mes consos, l'
alcool m'"accroche" et je ne sais plus m'en passer. Ma conso' festive a dérapée. Je commence tout juste un suivi psy+ addicto mais je n'en ressent pas encore les bénéfices...Merci de me partager vos expériences quant à cette putain d'accroche à la binouze...