Bonjour je voudrais savoir si il y a des soirées de prévues ou pas techno/trance ou autres .(free party rêve party) .. et pour underground Que signifie ce mot ? Si j'ai bien compris c'est une fête "à l'arrache" non officielle ?
Merci de vos réponses
Dernière modification par holipton (21 janvier 2015 à 17:59)
Underground ça veut dire sous terrain donc en gros musicalement ça représente les artistes qui passent pas sur la scène médiatique donc ça en fait beaucoup, la plupart enfaite .. Et ça veut pas dire forcement à la rache et non officiel . Ce qui est non officiel dans le sens illégal du terme c'est les raves party ou free party, y'en a un peu partout et surement dans les landes aussi . Faut juste chopper l'info https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=vNILLCS1yOA
Un petit film sympa à mater qui parle de free party :)
Dernière modification par Horrorshow (21 janvier 2015 à 18:21)
Salut,
Je crée ce topic pour tous les amoureux de trance psychédélique. Je parle bien de musique et non de transe méditative. Même si la 1ère peu aisément faire rentrer en transe ^^
Il y a plusieurs sous-catégories, mais je parle essentiellement des principales : psytrance, forest, progressive, psygressive, full-on, etc...
Je trouve que cette mu...lire la suite
Salut à tous!
Je suis tombé sur cet article aujourd'hui : http/crom.be/fr/documents/l-elite-noire-derriere-les-raves-parties
On aime ou n'aime pas ce genre de musique, quoiqu'il en soit, je trouve cet interview...complétement barré! J'ai l'impression que la personne questionnée a juste pris un peu...lire la suite
Bonjour les psychos.
Je vais partir quelques jours à Berlin et par conséquent profiter de la fête !
Avez vous des bonnes adresses à me donner pour faire la fête mais toutes autres idées sont les bienvenues.
Merci d’avance...lire la suite
» [ Actualité ] fête trance, psytrance ou techno prévu dans les landes ?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.