
(désolé si ça fait un peu psychorigide mais j'avoue que j'aime bien le côté scientifique du truc, j'aimerais bien savoir un peu plus précisément les pourcentages de dissolution, d'absorption, etc.)Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

. J'imagine donc bien que c'est pas idéal, mais en ayant un truc bien haché homogène au fond en arrêtant le briquet quand ça commence à fumer etc., c'est toujours mieux que fumé, non ?Hors ligne

L'ingestion c'est quitte ou double ça peu vraiment te mettre mal.
Même si ça ne met pas mal, le dosage est dur à trouver, les métabolites sont différents et les effets seront différents d'un vapo, plus lourds, voire hard corps.
Par contre, en sublingual, les effets seront presque identiques à la vapo, disons que les métabolites seront identiques, juste la montée me parait plus longue et moins percutante que dans un joint avec du tabac.
Et pour le dosage, tu peux y aller progressivement et si jamais tu charges trop, les effets s'estompent à la vitesse d'une vapo et pas au bout de plusieurs heures quand la digestion aura fini de tout balancer dans l'organisme.
Tu transformes ton shit en huile et tu le dilues dans de la glycérine que tu places sous la langue. Mais un vapo, c'est moins compliqué.
Dernière modification par Mister No (19 février 2015 à 10:09)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne