J'avoue que je n'aime pas trop sniffer la
coke, ça me brûle les narines, et je n'aime pas ce qui coule dans la gorge... Le
slam, je n'en parle même pas, j'ai horreur des piqures !
Or je découvre sur ce forum qu'on peut prendre le
coke par voie anale. Ca tombe bien, j'ai ce qu'il faut pour tenter l'expérience.
Je prépare donc une petite seringue sans aiguille, un peu de gel lubrifiant, et un peu d'eau au fond d'un bouchon de soda.
Comme c'est le jour des nouveautés, je teste ma balance de précision reçue hier. 10 mg de
coke dans 1 ml d'eau. Ca se dilue bien, j'aspire, puis j'injecte doucement, ce qui me provoque une érection.
Comme je ne sais pas si la montée va être rapide, je me couche, et j'en profite pour prendre un peu de plaisir avec cette érection inattendue, tout en écoutant de la musique que j'aime bien.
Au bout de 2 ou 3 minutes, je sens mon rythme cardiaque qui s'accélère et une bouffée de chaleur m'envahir, c'est bon signe. La montée est agréable, mais l'effet est de courte durée, 10 à 15 minutes. Mon érection s'apaise, et je me dis : si j'en profitais pour raconter cette histoire en direct sur le forum de Psychoactif sur lequel je suis inscrit depuis peu !
J'en profite pour me préparer un second
plug, sitôt préparé, sitôt envoyé, je mets un dvd x et je rejoins l'ordinateur pour raconter mon histoire.
La seconde montée est encore plus forte mais tout en douceur, je me surprends à sourire bêtement, j'ai l'impression que mon récit s'écrit tout seul tellement les idées fusent.
Je sais que maintenant, je dois résister à la tentation d'en reprendre, je vais me coucher, j'ai bien chaud, je me sens bien...