1
Syam a écrit
Mais je fais ce UP aussi pour savoir si d'autres personnes témoignent de ce genre de paralysies du sommeil voire de rêves lucides après consommation des opiacés (je me suis beaucoup intéressé au rêve lucide).
Salut,
Je me rappelle qu'il y a plus de 20 ans alors que j'étais bien accro à l'héro et que je tournais aussi à la codéthiline houdé (le temps d'aller bosser en dépannage quand je n'avais pas de came et de pouvoir me trainer jusqu'à ce que j'ai pécho), il m'est arrivé plusieurs fois de m'être senti paralysé avec impossibilité de remuer un doigt ou d'ouvrir les yeux, de vouloir appeler au secours et de lutter lutter pour me réveiller et réussir à bouger...Tout cela générant une terrible angoisse jusqu'à ce qu'enfin j'arrive à ouvrir l'œil HORRIBLE SENSATION, que celle d'être conscient et complètement paralysé!
C'est à cette période que ça m'est arrivé plusieurs fois et toujours le matin au réveil, ou dans la journée après une sieste et je crois me souvenir que c'était toujours quand je me réveillais en manque...C'était ça, ou le reveil en sursaut et ultra dégouté parce que je venais de rêver qu'après moults galères je réussissais, ENFIN, à pécho et c'est juste quand j'allais me l'envoyer (le + souvent en shoot), que j'ouvrais les yeux sur la triste réalité du moment, je n'avais rien et j'étais en manque comme un chien.....
Bizarrement, depuis cette époque ça ne m'est plus jamais arrivé....
Dernière modification par Myosis (15 octobre 2015 à 13:23)
Dernière modification par Everwaen (25 octobre 2015 à 02:41)
Dernière modification par prescripteur (25 octobre 2015 à 09:29)
Dernière modification par Syam (26 octobre 2015 à 22:57)
1
6 | ||
[ Forum ] Sirop Neo Codion
|
2 | |
[ Forum ] Drogue info - Est ce possible d’envisager des effets avec un mélange à base de sirop à la codeïne
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |