coucou elcyde,
j'ai bien lu ton post, et etant une ancienne politoxico, (avec une grande preference envers la
cc), j'aimerai t'aider, si mes erreurs du passé peuvent servir a aider d'autres personnes j'en serai "heureuse"......
ton mec, que prends t il? et comment le prends t il? a quelle frequence? je sais, beaucoup de questions, mais je suis pas là pour juger (qui suis je pour juger?)
je comprends que ca te mette en stress grave de le voir se detruire, mais surtout ne lache pas l'affaire, et ne le lache pas non plus, ce serait sans doute ce qui, pour lui, serait le top depart pour une conso exclusive et a haute dose, ce que ni moi ni toi ne souhaitons
c'est tres dur de vivre avec quelqu'un qui se defonce (j'ai perdu l'amour de ma vie en me defoncant, et j'en ai pris conscience trop tard), mais se sentir abandonnée c'est le debut de la fin
ne perds JAMAIS confiance, sois là a ses cotés, et prends patience, essayes de parler de tes angoisses avec lui mais sans le culpabiliser non plus, l'amour est souvent le meilleur moyen de s'en sortir, moi, j'ai mis dix ans a comprendre (un peu lente tu dois te dire), mais j'ai arreté net il y a bientot 3 ans, ca a été dur, mais je veux que tu saches que c'est possible de s'en sortir!
j'attends de tes news et te souhaites bon courage en attendant ..........