D'accord, je connaissais pas ses événements.
Mais je dois dire qu'au debut que j'allais en soirée j'y fesais pas attention mais maintenant que j'ai remarquer j'en vois souvent, comme pour la cueillette de
champis une fois que tu les connais bien tu les reconnais direct et quand je dit bien organiser c'est du genre ya quelqu'un devant toi qui te déconcentre du manière ou d'une autre et pendant se temps ya quelqu'un d'autre dernière qui te fais les poche.
Une fois j'ai même dit à un que je savais qu'il étais là pour sa, il a rien répondu et est restée dériere moi j'ai eu beau m'énerver y m'a pas dit un mots et n'a pas bouger,et je ne peux rien faire ils sont en bandes.
La prochaine fois que vous allez en soirée observer un peu surtout ceux qui sont dériere vous ou qui squatte les toilettes, couloirs, regardée les dans les yeux sa ne ment pas souvent il tourne les yeux des que le regard se croise.
Bon d'un coter j'aurais presque préférer ne pas remarqué sa, parsque sa me gâche un peu mes soirée, car c'est vraiment quelque chose que je peux pas supporter.