Bonjour,
Je me suis inscrit sur ce forum car je me pause beaucoup de questions à propos d'un petit problème que j'ai eu avec la justice il y a bientôt un an, bref je vous raconte l'histoire en espèrent avoir des réponses :)
Alors voilà , il y a un an j'était barman dans un café concert en Belgique, tout ce déroulais bien jusqu'au jour ou mon patron (qui était à la
base un ami) n'à plus su me payer..Vu que j'habitais seul et que c'était mon seul revenu pour payer mon loyer et factures, j'ai du trouver une solution et malheureusement j'ai choisis la vente de
coke..J'ai vendu pendant plus ou moins deux semaines jusqu'au jour ou le café à subit un contrôle d'hygiène, de l'office national du travail et bien sur il était accompagner de la police (au cas ou on n'aurais pas voulu qu'ils rentrent), bref étant sur le coup du stress, j'ai eu le malheur d'avoir un geste un peux "suspicieux" et la un des policier ma demander de le suivre dans la cuisine du café et de vider mes poches, ce que j'ai fait immédiatement sauf que j'avais sur moi +/- 10 grammes de
coke ainsi qu'une somme d'argent de 700euro...Il n'a pas fallu deux minutes pour qu'ils m'embarquent au commissariat, j'ai eu droits à la fouille totale, à une perkiz de mon studio (il n y'avais rien, je précise) , a la prise d'empreintes , photo , questionnement ect...J'ai fait une nuit en cellule, le lendemain j'ai du rencontrer un avocat prodéo ainsi que le procureur du roi..Après 01h00 à parler de ma vie du pourquoi j'avais fait sa, le gars ma mis en sursis pendant 6 mois avec une mise à l'épreuve (test urinaires , suivi psychologique , suivi de la maison de justice , ne plus cotoier le milieux des drogues , trouver un boulot , ect) , en gros j'ai tout respecter à la lettre.
J'ai eu deux rendez-vous avec mon avocat, trouver un boulot, repris la musique, le sport et depuis j'attend mon correctionnel..
Mais voilà , sa fait 5 mois que j'attend mon correctionnel , sa me stress , je ne penses plus qu'à sa et j'aimerais savoir d'après vous que ce qu'il pourrais bien me tomber sur la tête ?
Prison ? Amande ? Travaux ?
Merci d'avance pour vos futur réponse et désoler pour les fautes...