Champignons hallucinogène

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu cueillir des Psilocybe semilanceata mais je n'ai pu identifier seulement que deux champis, je n'arrive pas à  en trouver et je ne sais pas trop les distinguer malgré mes recherches.
Peut-être que je m'y prend trop tard. J'aimerais un avis sur la question :)

Hors ligne

 

#2 
Anonyme6408
Invité
20 octobre 2016 à  20:29

J'aimerais un avis sur la question smile

Moi jveux bien mais elle est où la question ?

 

Dans quelles conditions je peux en trouver et comment les différencier ^^

Hors ligne

 

#4 
Anonyme6408
Invité
20 octobre 2016 à  20:44
En prairies, sur sols acidifiés (pacages de vaches idéaux pour ça), au-delà  de 1000m d'altitude je dirais, au pifomètre.

Comment les différencier ? Bah tu prends deux/trois livres sur les champignons (la bibliothèque est ton amie) et tu identifies tout ce que tu trouves.
 

Merci beaucoup pour ta réponse, est-ce que je peux toujours en trouver en cette période ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Champignons hallucinogène 
[Dernier message : 27 juillet 2019 par Ocram]

1
[ Identification ]
Est ce des champignons hallucinogène ? 
[Dernier message : 02 novembre 2022 par cependant]

4
[ Identification ]
Champignons hallucinogène ? 
[Dernier message : 18 novembre 2013 par filousky]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS