Hypnooz merci, ton post est tellement vrai!
Bref pour répondre à tes interrogations... Je pense que il va falloir que tu te mettes une grosse pression avant de tomber dedans... Tu es à la limite puisque tu dis à peine commencer à ressentir l envie d en reprendre. Cette phase, elle arrive d un coup, et c est là que la
coke ne devient plus agréable et que tu commences à être psychologiquement dépendant. En plus tu l as gratuite ( veinard!!!) alors tu n as pas le frein financier. C est d autant plus dangereux !
On a commencé fort avec mon chéri à 1g par we en une soirée, puis ça a augmenté jusqu'à 6g en une fois. La on a bien vu que on ne savait pas gérer et que la
coke nous maîtrisait en quelques sorte. Les consos devenaient plus importantes et plus fréquentes quitte à taper en semaine toute la nuit en bossant le lendemain ( avec un demi g dans une fiole au boulot en cas d urgence) bref, on devenait vraiment dépendant. Aujourd'hui, on a réussi à réduire à un ou deux g par we mais heureusement que nous n avons pas plus à disposition car sinon on continuerait jusqu'à la fin... Mais l effet, n est plus le même. On en finit par regretter d avoir tapé mais pendant la prise,impossible de se stopper... Et la
descente est de plus en plus dure ( envie d en reprendre, psychoses, voire même engueulade parce qu on est pas dans le même trip, l un veut se calmer en silence et L autre, en général moi, tourne comme un lion en cage à vouloir parler de tout de rien...) bref ça en devient vraiment désagréable et on se demande à la fin si le jeu en vaut vraiment la chandelle... Mais tout ça parce qu on a abusé ! Si nous nous restreignons à 1 g un soir une fois par mois, la satisfaction et les effets seraient bien meilleurs... Mais là , un we sans
coke est un we pourri ! Elle nous maîtrise!
Je te raconte ma petite histoire pour te dire de faire attention tant qu'il est encore temps. Restez en a une petite soirée par mois, voire plus espacé, ça n en sera que meilleur !!! Si vous commencez à être réguliers, vous ne penserez plus qu'à votre prochaine prise, les autres jours ce sera déprime, inintéressant, et envie de rien...
En plus au niveau de ton taf,il vaut mieux que tu sois vigilant, car si tu augmente ta conso,tu vas augmenter tes vols... Et 10 g passent moins inaperçus que 1 g de temps en temps... Enfin bref,je te fais la leçon mais je suis en pleine
descente... Mais c est justement pour ça que je te préviens. Jamais je n aurais pensé être autant maîtrisée par une drogue. Moi, femme posée,avec mari, enfants et boulot, ayant à peine touché un ptit
bedo dans ma jeunesse. Je découvre mes faiblesses à trente ans passés et aujourd'hui j ai l impression de ne vivre qu en attendant les week-ends... Le reste est sans intérêt, fade....Tu vois je suis déjà en train se penser à ma prochaine prise alors que le viens de finir. Une vraie merde si elle est mal utilisée. Tu veux profiter, reste occasionnel ! Voilà ce que je peux te dire perchée sur mon nuage en essayant de faire passer la
descente. Prenez soin de vous avec ta copine. Bises