Dernière modification par UDilisateur (16 mars 2017 à 15:18)

xorxe a écrit
evite d'en avoir sous la mains , genre si tu en achete c'est seulement pour ton week end , parce que c'est con mais si tu en as chez toi , tu peux etre tenté et en prendre , et puis du coup c'est plus que le week end ....
Ça c'est pas faux !! Je dirais même la coke, si tu aimes et que tu as " un stock ", c'est impossible de résister, c'est pas comme l'hero, c'est compulsif ...

) ce n'est pas vraiment une question de dosage mais plutot de choix personnel conscient et " inconscient ", faire une session puis arréter ça marche chez certains et ça casse pour d'autres tout est dans la téte mais ce que j'ai trouvé de mieux personnellement comme rdr , c'est de ne pas esseyer ,apparament la ritalin s'en rapproche un peu donc d'aprés ce j'ai noté c'est toujours le méme probléme avec les amphé,stim quand il y en a plus .... rien ne va plus , le fait que tu te poses autant de questions prouve deja que tu à conscience de la nature addictive du produit je peux pas te dire pour les dosages etc... mais je peux te dire que d'un week-end à l'autre des amis trés proches de ton age ont vite cassé le pont