Salut à toutes et à tous
Pour ceux qui ont suivi ma mésaventure, les nouvelles sont bonnes plus l envie de tenter le diable et, ma foi , j en ressort grandi
J en reviens au sujet pour cette question que tous les phychonnautes se sont déjà posé,
LSD champis, quelles différences ?
Voici pour ma part ma conclusion après plus d une dizaine d essai , des deux substances, étalée sur 20 ans .....
Évidemment cela émane de mon expérience personnelle, le set and setting étant différent à chaque fois , difficile d être objectif, pourtant, certains aspects sont, je trouve, caractéristiques de l une ou de l autre substance
Commençons par nos amis les
psylos :
Visuel très coloré
Drôle, fou rire
Désordonné, les pensées sont brouillons, difficile de se concentrer, introspection profonde avec de la concentration
À plusieurs, connection avec l autre , hallucinations communes , fou rire, avec des moments de ' repli' qui paraissent être au même moment pour les éxperienceurs
Fascination pour la nature, l univers
Impression d étrangeté plus forte qu avec le
LSD, tout paraît nouveau, fantaisiste, ou inquiétant
Pas de perte de contrôle et conscient de ce qui arrive est du à la substance.....
Pour le
LSD on retrouve beaucoup de points communs
Les visuels sont plus nettes , moins coloré, mais beaucoup plus animés, changement de forme , motifs murales en relief et en mouvements coordonnées
Introspection facile, on Peut se concentrer sur quelques choses et ' dirigé' ses hallus
On peut partir bien profond mais toujours avec un cordon de sécurité de conscience
Paradoxalement pour moi, même si les introspections du
LSD sont plus fortes, elles sont moins anxiogènes
L ambiance du trip est plus 'froide' , moins chaleureux que les
champisSi vous aimez triper seul , comme moi , je préfère de loin le
LSD pour son côté moins chaleureux, justement, mais tellement plus ' pédagogique' pour ceux qui se servent de ses substances comme ' outil '
Pour conclure, même si il y a beaucoup de similitudes, je trouve le
LSD plus calme
Il a sa signature bien à lui , un univers plus métallique, mais pas angoissant,moins bordélique
Long et moins frustrant par rapport aux
champis quand les effets de ces derniers s estompent alors que le pic est atteint que depuis une heure
Le plateau plus long du
LSD permet de bien cerner le potentiel et d aller un peu plus au bout
Éprouvant en cas de Bad , mais ça ne m ai pas arrivé avec ce dernier
Quelques frayeurs sous
champis en revanche mais set and setting très défavorable
Et dosage plus facile, évidemment.....
Bon vous l aurez compris, mon truc c est de triper seul , pour le côté
méditation, introspection, donc mes faveurs vont vers le
LSD Et vous ?
Merci d'avance pour vos réponses