Merci pour ta reponse rapide non plus d alcool pour moi d ou le diazepam.a mon avis je vais l arreter deux trois jours histoire de me faire un petit extra. Merci pour ta reponse peace bonne soirée
bonjour,
Je me suis présenté à vous y’a 1 mois et demi pour mon sevrage d’alcool. J’ai essayé différents anxiolytiques, tel que le Xanax, le Seresta, le Lexomil ainsi que le Valium actuellement, le problème c’est que je suis à 75-80 mg de Valium alors que la dose maximal est et de 40mg, je prends 20mg 4x fois par jour (j’ai des boîtes de 10mg et d...lire la suite
Salut à tous les psyckos,
J’ai du DIAZEPAM 5mg. J’en prend depui 2 jours (entre 30 et 60mg pis sur 2 ou 3 fois )
Quelle dose puis-je prendre en une fois histoire de me calmer car je vis une passade assez stressante .
J’ai déjà pris 20mg tout à l’heure (4 cachets )
Pouvez vous m’indiquer quelle dosage puis-je prendre en respectant la rdr mais en...lire la suite
Bonjour à tous;
J'ai un traitement AD et j'ai à côté du Tercian et du Valium.
Je prend de très faible dose de Valium de temps à autres si je n'arrive pas à m'endormir (10mg max).
Au réveil je ne sent rien.
Hier j'ai un peu déconné je me sentais très nerveux et pour me calmer j'ai pris à peu près 50mg, ce qui m'a calmé net lol, j'ai fait une sacré...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.