ben la post cure tu peux avoir un appart thérapeuthique avec tes momes mais bon ca leur fait changer leur petite vie,changement d'école....
je suis jamais partie en post cure donc peux pas apporter mon témoignage la-dessus.
Sinon tu souleves une Bonne question,quand tu dis grosso modo "formerons nous un cou)ple sans la
came?" c'est vraiment un point important qui vaut son débat
la rencontre n'aurait peut etre pas eu lieu même sur,d'apres ce que je lis et imagine,vous vous etes connus dans la
came??
Ensuite c'est la
came qui a ete plus ou moins le ciment de votre couple c idem pour moi,sauf que nous on est séparé enfin c'est moi qui l'ai voulu,lui a toujours du mal 4a après,il n'a rencontré personne,moi non plus d'ailleurs... a commence a faire long 4ans^^
Mais la différence entre lui et moi,c'est que moi ben je l'aime plus et j'ai du mal a vivre avec quelqu'un que j'aime plus,il ne m'a jamais fait de mal,ni était infidèle,mais bon voilà pour moi notre couple était cassé même lors de nos très rares ébats sexuels c'était la misère
ohlalala,j'appréhendais dès qu'il commencait a etre un peu chaud,je priais je t'assure LOL,faites qu'il dorme tt de suite,ou j'inventais milles excuses bref il me dégoutait alors qu'il n'avait rien fait pour,c'est peut-être ça justement,il n'a rien fait.....
Par contre dès qu'il a besoin de qoique ce soit je suis là ,il le sait,d'ailleurs je reviens du parloir cet apmidi me suis tapé 4h de train aller et idem au retour et j'ai claqué 80€ pour le voir,il a son appart,des fois il galere pour la bouffe alors il mange avec moi et la ptite et je lui passe des courses et aussi je ne l'ai jamais empecher de voir notre fille,je n'ai jamais dit de mal de lui a ma fille pourtant il fut un temps ou j'avais une haine profonde envers lui,mais je ne vois pas l'interet de faire souffrir l'enfant en disant
"Ton père ceci ou ton père cela" ça restera son papa quoiqu'il arrive