Warning: Constant PUN already defined in /home/psychoacv/config2.php on line 24
Fonction "lire plus tard" ? / Psychoactif

Fonction "lire plus tard" ?

pierre
Web-Administrateur
04 juillet 2017 à 19:23
Que penseriez vous d'une fonction pour lire les posts et discussions plus tard ?
En auriez vous besoin et à  quel moment ?
Reputation de ce post

Oui très utile / Mélatonine

Stovo homme
Nouveau Psycho France
04 juillet 2017 à 20:53
Salut, je pense que ce qui serait intéressant c'est une fonction "threads favoris/sauvegarder" et pourquoi pas avoir une notification (comme lorsqu'on a une notation) quand des nouveaux messages sont postés sur ces threads. Ça peux être pratique mais c'est pas vraiment indispensable

Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
04 juillet 2017 à 23:35
Salut,

Je trouve que c'est une bonne idée.

Il m'arrive quelquefois de ne pas avoir le temps de répondre et de reporter à  plus tard. Mais il m'arrive de ne pas retrouver le thread.

Je suis obligé de farfouiller avant de réussir à  remettre la main dessus.

Avec cette possibilité, de tels désagréments ne m'arriveraient plus.

Bon, c'est pas vital non plus mais si cette amélioration ne demande pas trop de boulot, je suis pour.

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite France
05 juillet 2017 à 16:30
Indispensable selon moi.
Souvent il m'arrive d'être en train de lire un post, et pour une raison quelconque je dois m'absenter de mon ordi, sauf que des fois je n'y reviens que le lendemain, avec cette fonction je pourrais ainsi me déconnecter sans avoir peur de louper une discussion que j'aurais juger importante pour moi.
Dans les transports en communs aussi, des fois je suis connecté, et arrive ma station où je dois déscendre alors que je n'ai pas fini de lire les messages que j'ai sélectionnés.

Mélatonine2 homme
Poison de rêve France
05 juillet 2017 à 20:58
La fonction lire plus tard serait très utile !
Ça me fait penser qu'une fonction enregistrer serait aussi top pour pouvoir lire certains thread pour lorsqu'on a plus de wifi

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire