Je suis aussi passée par la case hospitalisation par deux fois, la 1ere en hospitalisation de jour seulement et la 2ème 7 jours en milieu fermé. J'ai eu un
sevrage progressif la 1ere fois puis sec la 2eme, j'avais un problème d'
alcool, on m'a donc mis sous
Valium et
AD bref je pense que l'hospit jour et nuit est vraiment la solution, certes tu te
coupes du quotidien, tu as le personnel toujours avec toi, moi j'ai trouvé que ça m'avait très bien convenu.
Alors oui physiquement c'est pas terrible mais au moins tu peux te recentrer sur toi et pour ma part j'avais besoin de ne penser qu'à moi et pas au travail, à la maison etc. C'est une semaine ou tu sais que tu vas tout faire pour t'en sortir et tu n'as que ça à faire
L'
alcool je n'y ai pas retouché, la
codéine si par contre mais bcp moins, j'arrive à laisser passer plusieurs semaines entre mes prises.
J'ai également un suivi psy très bénéfique une fois par deux semaines.
Je sais que je devrais arrêter complètement mais tant que je gère ma consommation, que je peux m'en passer plusieurs jours d'affilée, je me dis que voilà... Je ne bois plus d'
alcool donc j'imagine que c'est pas pire que la personne qui se fait son petit scotch en rentrant du travail le vendredi soir...
Pleins de pensées pour ton hospitalisation et pleins de succès