Warning: Constant PUN already defined in /home/psychoacv/config2.php on line 24
[TAZ] Que faire pendant le trip ? / Psychoactif

[TAZ] Que faire pendant le trip ?

Shock homme
Nouveau membre France
20 août 2017 à 21:20
Salut à tous,
Voilà, c'est mon deuxième post sur ce forum que je lis maintenant tous les soirs depuis 3mois. Il y a quelques temps j'ai publié un post en vous parlant de mon projet de couple, à savoir essayer la mdma en couple.
J'aimerais donc avoir plus de conseils, du genre, vidéos, films, choses à manger qui pourraient être incroyable durant ce trip, ou même différentes activités à faire.
Et aussi une petite question en plus de cette problématique, il y a-t-il des choses à éviter durant le trip ? Du type boire de l'alcool etc..
Et aussi comment gérer si ma compagne se met à faire un bad.
Merci de vos réponses, je les attends avec impatience, bonne soirée ! smile

JenCore femme
Nouveau Psycho Suisse
20 août 2017 à 22:35
Salut Shock,

Je te conseil premièrement de lire le psychowiki sur la MDMA/ extasie ici
Tu trouveras toute les réponses à tes questions, et si t'en a d'autres hésites pas :)

Par contre la MDMA est une drogue stimulante donc il y a de fortes chance que vous aurez envie de vous dépenser que de rester dedans à regarder un film, prévoyez plutôt une ballade à l'extérieur ou une soirée si vraiment vous êtes sur que Le monde autour de vous ne vous fera pas de barrière à votre perche .

Dernière modification par JenCore (20 août 2017 à 22:40)

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Jacobson homme
Psycho sénior France
20 août 2017 à 22:49
Faites vous des massages et aller vous balader avec du son Ca s'est un bon plan big_smile

0o0o0

JenCore femme
Nouveau Psycho Suisse
20 août 2017 à 22:56
Ils peuvent aussi faire des petits bonhommes avec du shit fume_une_joint haha. Ce ballader avec du son et aussi une très bonne idée !

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Shock homme
Nouveau membre France
21 août 2017 à 22:43
Merci beaucoup pour vos réponses ça me donne une idée de quoi faire smile
Et admettons nous souhaitons prendre la moitié d'un taz chacun, devrais-je diluer nos moitiés respectives dans des petites bouteilles d'eau ?
Bonne soirée.

JenCore femme
Nouveau Psycho Suisse
21 août 2017 à 22:46
Non pas forcément tu peux très bien le casser en deux et lavaler avec de l'eau comme un médicament :)

Floo homme
Nouveau membre
21 août 2017 à 23:34
Quelques choses d'extraordinaire que j'ai vécu avec ma copine c'est tout les deux allongé dans le lit avec de la House "le genre Boiler Room" il on tendance a passé des musiques très planante.

J'ai vécu une expérience 10/10

Cettai de l'amour Pur, sans désire sexuel derrière.
Même un amour perssonel " Être le meilleur et le plus beaux" très ego centrique mai des plus appréciable.

N'hésite pas a faire un massage a ta partenaire vous allez probablement vouloir vous faire un massage mutuelle, tres bonne sensation,
Allongé vous et faire vous des caresses, passé les mains dans les cheveux " très satisfaisant".

"Le temps n'est que compreantion Humaine, elle fractionne l'instant pour pouvoir en jouir"

Floo homme
Nouveau membre
21 août 2017 à 23:40
C'est compliqué de diluer des exta dans l'eau.

C'est la MD qui se dilue.

Si tu a une exta a 200mg tu peux la coupé en 2 et avaler avec de l'eau ton 1/2.

"Le temps n'est que compreantion Humaine, elle fractionne l'instant pour pouvoir en jouir"

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire