Bonjour,
Alors pour moi consommer de la
md avec des amis ou en teuf est vraiment sympa, mais consommer de la
md seul chez moi est 20× plus tripant.
Quand je suis seul, je peux choisir ma propre musique, et surtout étant quelqu'un qui adore réfléchir et bien je pense à plein de chose! Je refait le monde et je m'engoufre dans la musique jusqu'à ne faire qu'un avec!
Je suis heureux, juste moi avec mes écouteurs dans mon lit a bouger le haut du corps, bouteille de jus d'orange a côté de moi, quelque pétard a fumer, et je vis les meilleur trip de ma vie!
Avec de lexta le mieux c'est d'être entre pote, mais avec de la
md.. le trip est beaucoup mieux seul pour moi.
Ce que j'apprécie par dessus tout c'est que personne ne vois l'état dans lequel je suis ( car sous
md on tire vraiment une tête qui fait peur ) et vraiment c'est dingue a quelle point notre vie nous semble belle quand on y pense, je prend juste le temps de penser à ma vie, a mes amis, a mes Amour! Je refait le point sur moi, j'apprend a me connaître..
Conssommer de la
md seul chez moi m'a faut beaucoup avancer dans la vie et ma fait prend consience de tellement de chose..
On ne peut pas prendre le temps de réfléchir quand on est en soirée tech avec ses potes, alors que quand on est seul.. on découvre vraiment qui l'on est, et comment nous marchons!
Il faut surtout se laisser entraîner par le prod, ne pas se bloquer! Et je vous promet que c'est la qu'on se découvre et que l'on guérit de blessures ( décès d'un proche, rupture amoureuse.. ) car c'est à ce moment qu'on vois le bon côté de la vie..
Le pire c'est que quand je consomme seul je n'ai aucune redescente le lendemain!!! Alors qu'en soirée je subit une grosse redescente horrible a chialer des jours dans mon lit..
Voilà c'est juste mon avis,
Amicalement