alors explication des termes par rapports au objets qu'il representes et leur toxicitée pulmonaire
vapo : aucun dégats pulmonaires si il est bon, reduit la quantitée utilisée. jamais essayé il y a des forumeurs qui te feront surement des retours
bang : le "pire" au niveau pulmonaire, permet l'utilisation du
tabac(
qui rend l'outil bien plus addicif qu'il ne l'est )
le bubbler/dab : permet la "vaporisation express" de concentrés, si tu n'a pas acces a des concentrés comme du
BHO/shatter voir du
THC-A en crystaux, c'est inutile. la toxicitée pulmonaire est minime comparé a un
joint je pense
la pipe : permet d'eviter la feuille (reduisant de maniere infinitésimale la toxicitée) et laisse le choix par rapport au
tabac (synergie ou non) permet aussi de consommer de maniere plus refléchie et surtout dosée (comme tu l'explique pipe = seul,
joint = plusieurs. même si je ne suis pas trop dans cette démarche de consommation)
si
je devait faire un listing du plus toxique au moins toxique
a)
bangb)joint
c)pipe
d) bubbler/dabber$
e) vapo
mais la toxicitée mis-a-part la seule "condition" qui change l'outil de conso c'est l'optique de la consommation, du rapport que l'usager a avec elle.
donc pour conclure je dirait que si tu pense la pipe plus adaptée a tes conso-litaires (lol) use-en. les modeles de pipes sont variés, tu pourra avoir des retours d'usagers sur certain d'entre eux. pour ma part je n'ai jamais acheté ce genre de matos (j'etais tres
bang)
bon temps (vu qu'internet le dépasse)
CraJun'
Dernière modification par CrappyJunky (06 septembre 2017 à 14:42)