1
Laguêpe a écrit
Ah ben sage conclusion ! J'espère qu'ici tout le monde, à la lecture de ton message, en prendra de la graine !
Sinon tu as vraiment une mobylette ? Et tu veux faire quoi quand tu seras grand ?
Pour le moment je suis étudiant pour cela que j'utilise une mobylette pour mes petits déplacements plus économique ??
Mascarpone a écrit
Perso, j'ai adoré ton emploi trés approximatif du passé simple qui en rajoute au ton humoristique du récit
Et puis, "suze coca" tu es sûr que ça se boit ce truc là????
Pas étonnant que tu ais mis 48h à t'en remettre...En même temps, "le souper" et la suze coca ont un pti relent de suranné que n'aurait pas renié mon grand père ça et la "mobylette" on se croirait revenu au bon vieux temps des bals musettes
Trêve de plaisanterie, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé comme ils disent, mais tester son 1er buzz en ayant trop picolé, c'est rarement une bonne idée pour la suite de la soirée avis perso
un conseil : La prochaine fois, évites la suze, surtout avec le coca comment peut on avaler des truc pareil?
Effectivement ma conjugaison est très approximative ?
Et oui la Suze coca dans ma région se boit souvent en soirée, je savais pas que c'était si peu anodin... ?
Ce n'était pas mon premier buzz comme tu dis, j'en avais déjà consommé quelques un avant, pas énormément mais déjà une bonne dizaine par avant.
Et t'inquiète pas, je crois que la prochaine fois j'éviterais tand de mélange??
JE trouve que les deux produits ne vont pas spécialement bien ensemble.
J'aime bien la synergie des deux mais je n'ai pas de soucis de dosage avec l'alcool.
Par contre mes potos alcoolo dépendant lourds n'aiment pas trop fumer car cela coupe leur élan vital, surtout l'envie de picoler. Il existe juste une synergie, pas vraiment de potentialisation.
Sur un individu bien bourré et peu habitué au cannabis, cette synergie donne souvent lieu à des effusions de gerbi.
Souvent les weekend, c'est shabbat shilum, avec ma copine à 99 % du temps, de moins en moins avec les potes... et nous comptons enchainer quelques décennies de plus pour le plaisir.
Si tu maitrises la conso d'alcool et de cannabis, un apéro bédo, ça peut être bien sympa.
En plus, moi fumer à l'apéro, ça nuit surtout à mon dosage d'alcool.
Des fois, alors que je programme un apéro consistant et une bonne dose d'alcool avec des bulles qui montent vite, je me lasse au bout du premier verre, avec les effets du joint, pas besoin de plus à part de l'amour.
Le cannabis peut nuire gravement à votre consommation d'alcool.
Dernière modification par Mister No (10 octobre 2017 à 10:52)
[ Forum ] Et voilà un soir de plus …
|
3 | |
[ Forum ] Me voilà dans le bateau de l'addiction
|
13 | |
[ Forum ] Addiction - Pourquoi l'alcool
|
3 |