salut alors j'aimerais votre avis la dessus cet une methode de sevrage un peu original en quatre etapes assez logique mais chelou et si vous avez une idee de la subsatance marron ingeree
La substance doit être un cocktail de plantes ayant un effet vomitif, je pense pas que ça atténue le manque physique, mais ça doit donner l'idée de se "purger" de sa dépendance...
ce genre de centre doit être utile plutôt pour le long terme, se mettre dans un état d'esprit différent du train train quotidien, méditer...
Bonjour,
je viens de découvrir la méthode du dr waismann je ne sais pas si le sujet a déjà été évoquer sur le forum (j'ai fait une recherche et trouve rien)
mais j'aimerais avoir plusieurs avis sur la chose j'ai trouver un lien parlant de cette méthode
http/www.atoute.org/n/forum/showthread.php?...lire la suite
Salut les psychoactif
Alors voilà je suis en pleine réflexions d'ailleurs comme vous pouvez le voir je ne dort pas je me demande si en fait la méthode proposer par mon médecin est elle vraiment la bonne pour décrocher et soigner cette dépression severes
Voilà ce qu'il m'as préscrit
patch duroges...lire la suite
La Méthode chinoise est assez simple mais certains détails inutiles la rendent plus complexe. Je copie en dessous un mode d'emploi.
Le pdf peut aussi être lu.
methchin.pdf
Sevrage de la Methadone par la « Méthode Chinoise »
La Méthode chinoise n’est applicable que pour une dose de départ de 5 à 10 mg/jour, voire 20 mg. Jusque là le sevrage se fe...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.