Bonjour, j'ai récemment vu un article sur une personne qui achetait sa consommation sur le net. J'aimerais donc savoir si c'est un bon plan ou pas, j'aimerais que quelqu'un qui a déjà essayé me donne son avis sur la question. Merci !
Bonjour à tous,
J’aimerais acheter du matos (beuh/shit) sur le dark web, mais avec ce qu’il se passe actuellement (nombreux market qui ferment,..) je deviens parano...
Je n’ai jamais acheté sur le dw et je n’ai même ps encore téléchargé Tor
Voilà alors si vous avez des conseils, des sites, ou des astuces je suis preneur...lire la suite
Bonjour :)
J'aimerais faire un cadeau et acheter de l'herbe qui remplaçerait le tabac pour un proche qui fume beaucoup de weed.
Quelqu'un aurait quelque chose à proposer (Un site web qui vendrait) ce serait formidable =) Merci !...lire la suite
Bonsoir à tous ! Bon voilà comme vous avez pu le constater dans le titre, j'en ai marre de me déplacer pour acheter de la weed, j'aimerais commander ma weed chez moi tranquillement et me faire livrer en toute sécurité.
Donc forcément il faut aller sur le Deep Web pour ça. Donc là je compte investir dans un bon ordinateur portable (vous me conseill...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.