Bonjour, bon c'est la premiere foi que je post ici. Mais j'ai réellement besoin d'aide.
Alors enfaite vendredi soir je suis allée en festoch et j'ai pris 1taz (moitié, par moitié). (L'annee derniere je consommais assez regulierement et j'avais fini par faire un gros bad, ou je suis resté perché 3jours aux urgences) Bref passons, donc j'ai pris mon
taz tranquil avec mes potes et je sais pas je n'ai pas recu les effets que j'attendais, ca ma direct mis dans le mal, j'ai commencé a angoissé, tremblé, fin j'ai commencé a partir en bad, un pote m'a rassuré et 1h apres ca allait mieux. Bref, et hier soir samedi je suis allé en boite j'ai juste bu quelques verres de vodka (4,5) et ma soirée c'est déroulé super bien !! J'avais l'impression d'avoir passé une soirée de fou ! Mais le matin mes potes m'ont demandés si j'allais mieux, je n'ai pas compris pourquoi ils m'ont demandés ca, et ils m'ont expliqués que toute la nuit j'etais dans le mal, je pouvais plus marché ni rien .. Fin un truc inimaginable !! Pourquoi je ne me souviens de rien ? ! Moi j'avais pensé avoir passé une soirée de fou ! Et dans l'apres midi j'ai commencé a faire une crise d'angoisse, encore ce matin je suis très stressé, je me sent super mal, je tremble..
Que c'est t'il passé ? Y'a t'il eu un lien avec mon festoch de vendredi soir ? M'a t'on drogué ? J'aimerais vraiment avoir des conseils s'ils vous plait car je comprend vraiment pas ce qu'il c'est passé..
Mercii pour vos réponses ?