Bon alors voila comment dire mon experience ma un peu degouter de bcp de drogues malheuresement je suis pas tres fort pour dire non..
Et je me retrouve toujours frustrer en prime (effets decevant, flash trop court etc)
Heuresement jsuis de retour a la campagne donc moi de drogue, quoi que depuis que je suis partit on m'en ramenne, javai la reputations de me droguer avant meme que je le fasse dans ce patlin de normandie x)
Bon voila les drogues sont moins libre d'acces ici mais le probleme cest que l'
alcool est libre en vente et je commence a boire tout les jours pour l'instant ça va, (max 3l de biere)
Etant sevrer de l"hero" je dois me rabattre sur les bieres...
MAIS et oui il y a un MAIS !!!
je me suis rappeler d'une drogue pas piquer des hannetons si jpui dire qui elle a le merite de me faire vibrer!
Les champotes ! Mon pote ! Donc hopopop jai commander mon premier kit de mexican 100%
mycelium et je l'ai reçu il y a donc 8 jours.
Ma question c'est avez vous deja reussi a diminuer votre consommation d'
alcool,combattu la depression etc avec des champignons ?
Il y a beaucoup de temoignage la dessus je suis curieux de savoir jusqu'on ça peux mener, cest temoignage sont sur les sites qui les vendent alors je me doute birn quils vont pas cracher sur leur produit..
Si vous avez vécu des experiences de
sevrage etc a l'aide de champi, fais un travaille interieur sur vous je suis prenneur ^^
Sinon mon kit est a 8 jours il a sont tapis rien ne sort pour l'instant, aucune moisissures mais peut etre un peu long pour un kit avec tapis non ?
Merci d'avance, bisouille