[ Première fois ]
Envie de tester le LSD mais j'hésite ..

#1 
CZam homme
Nouveau membre France
13 février 2018 à  03:48
Bonsoir,

C'est mon premier poste, j'ai lu un peut les commentaires etc..,

j'ai un proche avec qui j'ai discuter du LSD donc vu que j'ai jamais tester une drogue à par le cannabis

il ma dit qu'avant de prendre du LSD pour la première fois il c'est informé sur la molécule il à aussi des amis qui avais l'habitude dans prendre

Alors je voudrais savoir si la molécule rester à vie dans ton cerveau ou si c'est le faite d'avoir tester & que sa à jouer sur la vision de la vie qu'il avait avant ?
est-ce vrais que parfois des petits effet peuvent revenir ?
est-ce que quand on tape un mauvais bad sa peut carrément te changer ?

est-ce que pour la première fois c'est mieux de le prendre avec une personne ou seul, personnellement étant solitaire ayant l'habitude d'avoir des "amis" de passage j'aurait pas vraiment le choix de tester seul

par contre j'ai déjà eu une dépression quand j'était ados par rapport à ma scolarité mais j'en parle facilement puis maintenant je suis plus dans un état de dépression, je réfléchie beaucoup & ayant vécu la solitude pendant quelque années sa ma avantage au niveau de la prise de conscience sur des trucs parfois con pour les autres

j'ai oublier de dire aussi que j'était myope au cas ou qu'il y a un risque

je voudrais savoir si avec les infos que je vous est donner il y a des risques ou non
est pour la première fois comment on peut savoir si c'est trop dosé ou pas car je mis connais pas trop même si je me suis informé sur les effets etc.. par rapport au commentaire etc..

Dernière modification par CZam (13 février 2018 à  04:26)

Hors ligne

 

Fais toi accompagner
Test allergique
Un benzo en poche

Trois conseils utiles pour une 1 fois

Et aussi... Pas de mélanges.

(A titre perso je ne commencerai pas par le lsd...)

Dernière modification par Bootspoppers (13 février 2018 à  04:03)

Hors ligne

 

#3 
CZam homme
Nouveau membre France
13 février 2018 à  04:06
Merci pour c'est conseil

je ferait pas de mélange sa c'est sur & pour me faire accompagner sa va être compliquer de trouver quelqu'un de confiance surtout que la personne proche de moi je pense pas qu'il voudra car il préfère plus tester avec c'est amis

est pourquoi tu commencerai pas par le LSD ?

Dernière modification par CZam (13 février 2018 à  04:07)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond France
13 février 2018 à  08:42
Salut

Alors ce n'est pas très rdr de conseiller de prendre seul. Sache que parfois en cas de bad une personne qui te ramène sur terre c'est pas mal. En revanche des fois un benzo est mieux qu'une personne qui ne saurait pas quoi faire. Il faut préparer certaines choses à l'avance (jeux films musique...) car ça peut être frustrant a faire sur le coup et parfois tu n'es pas en état de le faire.

L'idéal serait quand même de commencer à petite dose pour voir ce que ça donne.

Je pense que certains te conseilleront d'abord les champignons qui durent moins longtemps (environ 6h en tout) alors que le LSD c'est 12h allant jusqu'à 20h parfois.

Tu comptes acheter ton buvard dans la rue ou sur le net ?

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

#5 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
13 février 2018 à  10:28
J'avoue, psilo-powa. J'ai moins tendance à boucler sous champis que sous LSD et il m'est plus facile de dormir après. En plus l'euphorie est plus agréable sous champis aussi je trouve.

Pis c'est naturel!

(Gros argument bidon qui sert à rien)

Un sitter qualifié c'est bien, un sitter nul qui sait juste se foutre de ta gueule quand tu observes un mur pendant 10 minutes et qui saura jamais gérer quoi que ce soit si y a un bad, c'est mieux de faire ça seul.
J'ai jamais eu de benzo pour mes trips, après ca peut aider psychologiquement de se dire qu'il y a une sortie de secours quand on badde. Si tu souhaites en prendre un, choisis un benzo à action rapide (style diazepam aka Xanax), ça peut être horrible de devoir attendre plus d'une heure en bad avant que ça fasse effet.

Et surtout, surtout, soigne bien le set&setting, si il est en béton ça réduit enooormément les chances que ça finisse mal. Et ne te force surtout pas si tu ne le sens pas, rien ne presse ^^

Petit extrait de mon topic de psychonaut sur la RDR générale, partie Set&Setting:

moi-même a écrit

Le Set&Setting est une des bases pour qu'un trip se passe le moins pire possible. Vous avez remarqué qu'il s'agit de deux mots: le Set et le Setting.

Le Set, c'est votre état mental du moment. Si aujourd'hui vous êtes levé de bon pied et vous n'avez pas eu la moindre pensée négative, c'est un bon Set. Si vous avez envie de tout foutre en l'air, que votre petite amie vous a quitté récemment ou que le chat (voir pire) est décédé il y a peu, c'est un mauvais Set.
Ne consommez jamais si vous êtes dans un mauvais Set. Un état mental qui n’est parfaitement à l'aise risque fortement d’influencer votre trip dans le mauvais sens, parfois jusqu’au bad trip, qui peut être très grave selon son intensité.

Le Setting, c'est l'environnement dans lequel vous allez consommer. Si vous êtes entre amis, avec quelqu'un de sobre qui peut vous surveiller (d'ailleurs c'est toujours une bonne idée, surtout pour une première expérience avec une nouvelle substance), une bonne ambiance lumineuse et de la musique posée, c'est un excellent Setting. Au contraire, dans une cave sombre, seul, avec rien à faire pendant les heures qui suivent, Nian-cat en boucle et des objets dangereux à portée, c'est un Setting extrêmement mauvais et par conséquent nocif pour vous-même. Le Setting doit être adapté à la substance que vous comptez prendre.
Le Setting est aussi en relation directe avec votre santé physique et mentale, un bon Setting est essentiel et indispensable.

N'oubliez jamais ces deux notions, et vérifiez toujours que votre Set&Setting soit parfait avant de prendre n'importe quelle substance. Si le Set ou le Setting ne semble pas parfait, ne prenez rien et attendez une autre fois. Au cas où vous avez un mauvais pressentiment, stoppez-vous, et gardez ça pour plus tard, que ce soit pour demain ou dans trois ans. Ne vous forcez en aucun cas.

Dernière modification par Snap2 (13 février 2018 à  10:34)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Envie de tester à petite dose mais hésitation 
Dernier message : 25 juillet 2023 par Cub3000

5
Envie de tester le LSD 
Dernier message : 30 septembre 2019 par Nylz

3
[ Drogue info ]
Envie de tester lsd et mdma 
Dernier message : 23 mai 2021 par Cub3000


Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS