j’ai récolté mes champi aujourd’hui. est-ce que le riz ferra sécher plus vite ? ou vaut mieux laisse a l’air libre ? deplus (2ème photo) il a une couleur bizarre vous en pensez quoi ?
Tu peux ouvrir le pied en deux, et les passer dans un fil avec une aiguille. Tu n'as plus qu'à les laisser pendre en guirlande dans un endroit propre aéré et à l'abri de la lumière.
Bonjour à tous,
J'écris sur ce forum car j'ai un petit problème : je ne sais pas quand récolter mes champignons mexicains.
Sur beaucoup de forum ils disent qu'il faut les récolter avant que le chapeau ne s'ouvre, mais quand est-ce qu'on le sait ?
ils ressemblent à ça :https/image.noelshack.com/fichiers/2018/09/6/1520094352-img-20180303-171813-...lire la suite
Bonjour ,
J'ai postée la semaine dernière pour un problème de couvercle et ça ma beaucoup aidé ! Je voudrais savoir si je dois récolter maintenant puisque jai vu sur des forums qu'on conseillais de le récolter a ce niveau ,donc je préfère demande a des personnes qui ont de l’expérience plutôt que de faire un bêtise . Les photos datent de ce matin...lire la suite
Hello,
Premier grow kit qui marche dans la serre d'un pote, il y a quelques champignons qui ont poussé. Surtout un gros qui me pose question, dois je le récolter ?
Je connais la théorie : la collerette avant qu'elle se déchire etc.. Mais j'arrive pas du tout à déterminer..
Surtout que y a vraiment peu de champis qui ont poussé..
Bref qu'est ce que...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.