1
Dernière modification par mat33 (01 février 2017 à 17:57)
Dernière modification par linec13 (02 février 2017 à 21:46)
Dernière modification par mat33 (14 février 2017 à 23:06)
Pozyx a écrit
Bonjour j'ai tester du 5f mdmb pinaca sous forme de c-liquide et j'ai tirer d'énorme latte n'étant pas habitué à etre deofncer au cannabis. Hier j'ai fais un "trip" j'ai paniqué ayant peur que les effets que j'ai ressentis reste à vie. Ajd (le lendemain de ma prise) je ressens tjs une sprite d'effet de déréalisation bien que les effets sont bien moindre que lors de ma prise.
Je suis très anxieux de nature et j'ai peur que cette sensation reste à vie.. aidez moi s'il vous plait
Bonsoir, si ton ressenti est la déréalisation, la perte de repères, il est important que ne ne fume plus ce liquid. J'ignore pourquoi tu t'es dirigé dessus alors que tu n'es pas habitué à être défoncé au cannabis. Tu es un jeune homme n'est ce pas ?
Toutes substances psychoactives, cannabis, exctasy, lsd, cocaine..... peut te faire cet effet de ne plus savoir qui tu es et à quel monde tu as à faire.
Si tu veux te défoncer, bois. Si tu veux te poser vapote du CBD, une des molecule du cannabis, ca pose.
Bisous
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - C-liquide 5F-MDMB-PINACA dangereux ?
|
55 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Dosage du c-liquide MAD Hatter 5F-MDMB-PINACA
|
17 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4854 personnes ont déja passé ce quizzz ! |