[ Sniffer ]
prise de cocaine dans le nez langue brulee

LILOU26 femme
Nouveau membre Belgique
22 février 2018 à 21:06
bonjour a tous après 3 jours de fêtes bien chargée en ayant sniff  j ai ma lange bien brûlée des plaques partout sur le corps et un mal de gorge pourriez me dire ce que sais et quoi faire . merci a vous

LILOU26 femme
Nouveau membre Belgique
23 février 2018 à 00:11
pouvez vous me repondre pour me conseiller un peu histoire de me rassure svp merci d'avance

sud 2 france homme
problème traitement France
23 février 2018 à 00:16
Je sais pas à quoi ton dealer coupe sa coco mais ça doit être avec une sacrée merde....Et à part la faire analyser je crois pas que qui que ce soit puisse te dire avec quoi... Par contre tout le monde tirera la même conclusion que moi; à savoir qu'il y a un truc toxique dans ta "cocaine"

Dernière modification par sud 2 france (23 février 2018 à 00:17)

LILOU26 femme
Nouveau membre Belgique
23 février 2018 à 00:32
je l'as prend tjrs a lui et je n'ai jms rien eu mais c vrai que cette fois j'ai un peu abuser pas encore dormi depuis lundi et pris en grande quantité . la je me retrouve avec des affreux tics machoirs serre plaque rouge partout jambes qui bougent dans tout les sens et bras avec enfin ça m était jms arriver donc je panique un peu mais merci de votre réponse bonne soirée a vous

Popol homme
Nouveau membre Belgique
23 février 2018 à 01:42
Coucou ça va mieux?

Popol homme
Nouveau membre Belgique
23 février 2018 à 01:45
L'important si tu vas mieux C'est que tu te rends compte que la prise de coco ne t'apporte plus de stress que de plaisir. Si tu vas pas mieux n'hésitez pas à appeler les secours. Ils ne jugent pas mais sont la pour aider

MushRocks homme
L'infréquentable
23 février 2018 à 01:54

LILOU26 a écrit

je l'as prend tjrs a lui et je n'ai jms rien eu mais c vrai que cette fois j'ai un peu abuser pas encore dormi depuis lundi et pris en grande quantité . la je me retrouve avec des affreux tics machoirs serre plaque rouge partout jambes qui bougent dans tout les sens et bras avec enfin ça m était jms arriver donc je panique un peu mais merci de votre réponse bonne soirée a vous

Salut à toi !

Ne t'inquiètes pas trop. En général il s'agit de la cocaine qui est assez agressive et irritante.
De plus, avec les produits de coupe tu ne sais pas vraiment ce que tu sniffes.

D'habitude ça passe, mais t'inquiète j'ai le même problème quand je consomme trop de jours d'affilés.
Gorge qui fait mal (limite angine).

Ce que tu peux essayé une fois que tu as finis tes sessions de coc, c'est de nettoyer ton nez avec du serum physiologique en le laissant bien couler dans la gorge.
Boire beaucoup d'eau aussi. Je pense que ça devrait passé sans problème d'ici un ou deux jours.

Bon courage à toi ! C'est les règles du jeux, on veut du plaisir mais il y a une contrepartis haha wink

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

LILOU26 femme
Nouveau membre Belgique
23 février 2018 à 04:54
Je vous remercie a tous pour vos réponse qui m on beaucoup rassurée mais malgré tout grosse crise d angoisse sur a  respiré  tjs autant de tic voir pire premier fois que ça m arrive en 10 ans de consolation régulière mais merci de m avoir rassure

MushRocks homme
L'infréquentable
23 février 2018 à 21:59
No pb.

Si cela persiste en revanche n'hésite pas à consulter et à expliqué wink

Cordialement,
MushRocks
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

LILOU26 femme
Nouveau membre Belgique
24 février 2018 à 10:20
bonjour a tous alors voici mon explication pour vous donner des nouvelles et la suite de mes experiences folles ...hier matin ca n'allai toujourrs pas mieux tics severe douleur partout me prenais pour une autre personne et appelais mon homme d'un autre nom rempie de plaque de brulure sur le corps .... de la je suis partie au urgence ou ils m'on injecter 3 valium et cortisone pour les plaques les bleue et bouton ...ensuite place au neurologue qui viens m'annoncer que j'ai de grave lésion au cervau et que tout ceci aurai bien pu etre plus grave !!! tout ca c terminer par la visite d'un psychaitre d'un rdv pour rentrer en centre au mois d mars en attendant mon traitement es de temesta par jour .... voici mon recit !n peur pour la suite peur d'avoir dur car a la base je voulais pas arrrete mais la c medical et plus le choix ! des bisous a vous tous

MushRocks homme
L'infréquentable
08 mars 2018 à 03:30

LILOU26 a écrit

bonjour a tous alors voici mon explication pour vous donner des nouvelles et la suite de mes experiences folles ...hier matin ca n'allai toujourrs pas mieux tics severe douleur partout me prenais pour une autre personne et appelais mon homme d'un autre nom rempie de plaque de brulure sur le corps .... de la je suis partie au urgence ou ils m'on injecter 3 valium et cortisone pour les plaques les bleue et bouton ...ensuite place au neurologue qui viens m'annoncer que j'ai de grave lésion au cervau et que tout ceci aurai bien pu etre plus grave !!! tout ca c terminer par la visite d'un psychaitre d'un rdv pour rentrer en centre au mois d mars en attendant mon traitement es de temesta par jour .... voici mon recit !n peur pour la suite peur d'avoir dur car a la base je voulais pas arrrete mais la c medical et plus le choix ! des bisous a vous tous

Oulala, et bien tu vois, je te disais de ne pas t'inquiéter.
Dieu merci tu as consulté !

Merci pour le retour, ça pourra servir je pense.
La prochaine fois  je m'abstiendrai de faire comme si tout allait bien.
J'espère que ça va allé pour toi, bon courage, reviens donner des nouvelles si tu le peux.

Bisous

Cordialement,
MushRocks

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire