Ayant arreter les joints (pas le canna) j'aimerais bien reprendre cette mode de conso en soirée pour x raisons.
J'ai 2 plantes à vaporiser: de la sauge et de la menthe poivrée. Je me demandais tout simplement si c'était fumable car pour rien au monde je remettrais du tabac dans mes joints.
salut,
hier je me promenais dans mon jardin et je me suis dit quelque chose :
hey ! t'as plein de plantes aromatiques alors pourquoi tu persistes à mettre du tabac dans tes spliffs alors que tu trouves ça dégueulasse !?
donc je me suis fait un petit mélange, avec des plantes faciles à faire pousser même en pot. Je mets donc de la sauge (les feui...lire la suite
Bonjour j'ai arreter de fumer depuis maintenant 5 mois et demi la clope mélanger a mon hash.Et j'avais fait une pause avec le cannabis sauf que depuis je l'ai reprit en joint mon hash thc et du cbd sauf que je ne trouve plus trop le plaisir de fumer qu'avant je m'explique.
J'ai plus ce hit que j'avais surrement au cbd que je mélange qui attenue l...lire la suite
Yo
Je suis pas toujours fan du gout du tabac ( puis c'est mauvais pour la santé ) , et je suis tombé sur un site qui donne différentes alternatives , greengo , damiana , molène , lotus ...pour mélanger a de la weed
le greengo a l'air pas mal vous avez deja essayé ? ca donne quoi ?...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.