Bonjour !
L'autre soir, il m'est arrivé le truc suivant. J'étais en soirée en boîte. Je précise que j'étais parfaitement sobre, je n'avais même pas bu d'
alcool. Je me suis fait aborder par un mec. Rapidement, dans la conversation, il m'a dit qu'il était sous
coke et qu'il en avait si ça me branchait. Je lui ai répondu que je n'en voulait pas. Quelques heures et visiblement quelques rails plus tard, il est revenu à la charge en me faisant des propositions dont je n'avais pas envie, et en particulier, il voulait absolument que je prenne un rail. Il était pas aggressif, il était juste relou en mode "pot de colle". Ca m'a agacé, mais j'ai bien vu qu'il n'était pas dans son état normal et j'ai pris sur moi pour ne pas m'énerver et lui expliquer calmement que non, je ne coucherai pas avec lui et que non, je ne prendrai pas de
coke non plus.
D'où ma question : Comment gérer une personne défoncée à la
coke ? Est ce qu'il y a une façon particulière de parler, de se comporter, notamment lorsqu'on a un message sérieux à faire passer ?
Et à l'inverse ? Comment voyez vous les gens sobres quand vous êtes défoncé à la
coke ? Est ce que vous les trouvez ennuyeux/Casse-couilles/whatever ?
Dernière modification par Yog-Sothoth (31 décembre 2016 à 00:47)