Bonjour, bonsoir,
Je poste ici afin de prévenir et d'un danger possible au mélange de
ketamine et de
mdma.
Ce week-end lors d'un Multi son, j'ai consommer beaucoup, mai vraiment trop de
ketamine.
Après avoir dormi 1-2h le dimanche matin, a 7h00,jai commencer mon ascension de Ketozore.
J'étais avec une amie et nous avon consommer de 7h a 20h san redescendre un seul coup de la
ketamine, vers 18h on a gobé chaqun 1,5xtc, puis a 19h, jai préparer une mélange dont javai par avant fait le teste (en plus petite quantité).
J'ai pris 0.2g de
mdma et 0.2 de
ketamine, je mélange bien et on se tire deux gros ligne de tgv !!
Au début tout aller bien, 15 min après ma pote commence une crise de nerf, une envie de tout casser, et une grosse colère l'envaïe, je tente de la calmer mais cetai pêne perdu. Ducoup au bout de 10min elle decide de se faire vomir et comme prévu tout redescend et devien normal, enfin presque car la c mon tour di passer !
Je me sens énerver contre tout le monde, obliger de se cloîtré loin des gens dans un voiture, mon souffle s'accélère comme lors que lon vien de se battre, mes muscle se contracte tout seul, mon cœur senballe..
Ma pote était la (la seul présence que jaccepter), elle a réussi a me calmer a coup de câlin et dune grande attention sur moi sans quoi je me serai battu avec n'importe qui.
Voila je voulais faire une retour d'expérience afin de prevenir et de sensibilisé au risque de se mélange,
ketamine +mdma +grosse fatigue =pas bon ménage
Je tien a dire que je connais les prod que je consomme, je les ai pas acheté sur place donc aucun risque de drogue couper, juste du surdosage..
Et pour ceux qui veulent sortir leur belle moral de faire attention, que c'est inconscient ou autre, OK je suis d'accord mais nul besoin de le rappeler !!!
Sinon les mélange
ketamine+mdma ou
ketamine+mdma+cocaïne sont deux melange magique, une fonceder super ! Jai rien eu de mieux depuis longtemps ! Mais attention au surdosage qui est très dangereux !!!!
Bonne journée a touse et consommer consciament, dormer avant de prendre la route, n'allez tuer personne ! ?