[ Alprazolam ]
Conseils usage xanax

#1 
kancloud homme
Nouveau membre France
14 juin 2018 à 19:30
bonjour à tous, je suis en possession de 1mg de xanax (2 cachets 0.5mg Alprazolam), j’en ai déjà pris il y a quelques mois par voie orale mais il s’agissait de 3mg en une prise, je me demande donc comment optimiser la consommation de mes deux cachets, notamment sur les points de l’alimentation, et de la voie ( est ce mieux de sniffer quand on a seulement 1mg?). Je recherche un usage récréatif, être apaisé et bien bien calme. merci pour votre attention :)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
14 juin 2018 à 20:09
Salut

Non snifer un xanax n’aide pas a plus le sentir, la voie la plus rapide est en sublingual (mais c’est pas bon).

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
kancloud homme
Nouveau membre France
14 juin 2018 à 20:54
merci de ta réponse, et niveau effet sublingual et oral c’est same ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
8
Usage récréatif du Xanax 
 0, 39496 vues, dernier message : 28 juillet 2017 par Sufenta

12
[ Alprazolam ]
Dosage Xanax pour usage récréatif 
 0, 47938 vues, dernier message : 15 septembre 2013 par DeadCanDance

5
[ Alprazolam ]
Xanax (Alprazolam) à usage récréatif  
5082 vues, dernier message : 27 septembre 2021 par L autre Lebowski

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes » Benzodiazépines
» [ Alprazolam ] Conseils usage xanax

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS