Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus! Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience! Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais
J'étais tombé là dessus une fois, en plein centre ville, des feuilles violettes légèrement semblables à celles du cannabis.
Ps, le fond d'la photo est un peu pourri mais je n'ai que celle ci.
" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "JC ..
Salut
Depuis 20 ans c'est mon quotidien, j'ai 36 ans. J'ai dévelopé une véritable dépendance au THC.
Je suis fumeuse de weed, je n'aime pas trop le teshi. Je n'aime pas le pétard non plus, je lui préfère le bong, mais je viens de le casser et du coups, je tape des scaux. La bonne vielle bouteille, ma douille va parfaitement dessus et l'aspiration...lire la suite
Est ce que c'est possible de directement manger un bout de beuh et ressentir des effets après sans la préparer ? Ma question est peut être bête mdr...lire la suite
» Identification d'une plante ressemblant au cannabis
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.