" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "JC ..
Je suis de Haute Savoie, et demain je pensais aller essayer de trouver des psylos dans un paturage. Vous pensez qu'il y a encore moyen d'en trouver avec ce froid ?...lire la suite
Salut a tous, ça fait un moment que je m'intéresse au champes et que je m'informe a leur sujet. J'en ai déjà consomme a de nombreuses reprise et cultivé mais je n'avais jamais été a la cueillette avant aujourd'hui
Un peu de contexte
Je les ai récupéré ce matin dans un champs de vache a côté de chez moi, toute les conditions était réuni pour une b...lire la suite
Salut ?
J ai fait un Bad Trip assez sévère il y a 27 ans et cela a révélé mes troubles borderline
Que je ne canalise toujours pas malgré la médication et la psychothérapie ! Je voulais savoir si certains thérapeutes peuvent soigner ce genre de troubles de la personnalité avec de la psylocibine ?
Merci,...lire la suite
» Hola muchachos, trouve ton encore des psylos dans les boutiques ?
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.