[ Gérer le manque ]
Gère le manque

J'ai repris l'hero et bien. Plusieurs semaines de consommation (bon produit, des trips puissants) et puis le ratage sur l'approvisionnement... donc le manque. Ce n'est pas une première mais rien ne m'aide là.

Mon plan avec son produit sympa n'est pas joignable avant qqs jours, il me reste que le choix de produits très très décevants ce que je vais finir par acheter juste pour calmer la douleur

Vous faites quoi pour gérer le manque vous ?

Hors ligne

 

#2 
perceval homme
Nouveau Psycho France
01 septembre 2018 à  21:43
Je fais tout pour l'éviter et ne pas avoir à le gérer, personnellement (TSO méthadone et/ou héroïne, ça dépends des jours) - quitte à avoir une planque ou deux avec un peu de réserve pour tenir quelques jours, au cas où.

L'usage illicite de l'une des substances ou plantes classées comme stupéfiants est puni d'un an d'emprisonnement et de 3750 euros d'amende.

Hors ligne

 

En fait il m'en reste mais je garde pour tenir "normalement" au travail au cas où mon plan fiable serait pas de retour. J'en ai pris un tout petit peu là pour calmer un peu la douleur. Du coup je me sens moins au bord du gouffre.
J'avais tout bien organisé dans ma consommation pour que ça ne m'arrive pas et c'est la deuxième fois en un mois là. Gros ratage

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Gérer sa consommation ]
Gère t'on jamais sa consommation ? 
Dernier message : 31 juillet 2015 par FineCorde

3
[ Gérer le manque ]
Est-ce le manque ? 
Dernier message : 27 avril 2025 par DROGUOPATHE .fr

2
Heroine et manque 
Dernier message : 25 octobre 2019 par meumeuh

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS