Bonjour / Bonsoir.
Alors voilà mon problème, j'ai commandé deux kit sur Zam..... et aucun d'eux a poussé.
Le premier n'a tout simplement jamais poussé, bien que j'ai tenté de le relancer à deux reprise avec le choc thermique.
Le deuxième ( que j'ai reçu en remplacement du premier ) est en jour + 7 actuellement, seulement voilà, la grosse surprise ce matin en me levant, une grosse tâche de moisissure se répand partout sur le box, suivit d'une moisissure en '' toile d'araignée '' qui indique ( selon le même site ) qu'il y a trop d'humidité, seulement voilà, je plafonne à 70% d'humidité, j'ai un hygromètre, deux thermomètre ( un électrique et un au mercure ), je me sert de gant en nitrile et d'un brumisateur neuf, l'eau que j'utilise est de l'eau de super-marché, je ne risque pas à utiliser celle du lavabo.
J'en fais pousser depuis 2014 et c'est la première fois que deux box me font ce genre de chose.
Je vous
joint une photo du dessus du deuxième box.
On dirait une poussée de
mycélium mais à l'odeur + la moisissure en '' toile d'araignée '' qui la suit, je doute que ce soit cela.

J'attend vos avis pour savoir si je peux jeter mon box à la poubelle une fois de plus et changer de site ^^.
D'avance merci.