Problème kit

Publié par ,
2884 vues, 1 réponses
Kreya homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
22 messages
Bonjour / Bonsoir.

Alors voilà mon problème, j'ai commandé deux  kit sur Zam..... et aucun d'eux a poussé.
Le premier n'a tout simplement jamais poussé, bien que j'ai tenté de le relancer à deux reprise avec le choc thermique.
Le deuxième ( que j'ai reçu en remplacement du premier ) est en jour + 7 actuellement, seulement voilà, la grosse surprise ce matin en me levant, une grosse tâche de moisissure se répand partout sur le box, suivit d'une moisissure en '' toile d'araignée '' qui indique ( selon le même site ) qu'il y a trop d'humidité, seulement voilà, je plafonne à 70% d'humidité, j'ai un hygromètre, deux thermomètre ( un électrique et un au mercure ), je me sert de gant en nitrile et d'un brumisateur neuf, l'eau que j'utilise est de l'eau de super-marché, je ne risque pas à utiliser celle du lavabo.
J'en fais pousser depuis 2014 et c'est la première fois que deux box me font ce genre de chose.
Je vous joint une photo du dessus du deuxième box.
On dirait une poussée de mycélium mais à l'odeur + la moisissure en '' toile d'araignée '' qui la suit, je doute que ce soit cela.

/forum/uploads/images/1536/thumbnail_20180905_153111.jpg


J'attend vos avis pour savoir si je peux jeter mon box à la poubelle une fois de plus et changer de site ^^.

D'avance merci.

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilité.

Hors ligne

 

Kreya homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
22 messages
J'ai eu ma réponse, la totalité du box est vert et pue !
Direction poubelle, je retourne sur des kits normaux, mort au Supa Grow ^^

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilité.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Kit de culture Supa Gro Kit 100% 'Hawaiian' problème de pousse
par ju22, dernier post 25 juin 2017 par ju22
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème avec mon kit
par Ayato, dernier post 26 avril 2020 par Daane-El
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Problème sur mon kit de champignons
par Damien 72, dernier post 19 novembre 2020 par Le voyageur
  1

Pied de page des forums