Bonjour , je viens ici pour vous partager mon expérience avec mes 2 amis.
nous avons décider de partir à Amsterdam 3 jours. En arrivant sur place ont vu un magasin on y rentre , et ont vois alors des champignons
psilocybes, nous avons donc décider de prendre 3 boites une chacun.
le soir on était poser à la chambre d’hôtel.
on décides d’ouvrir Les champignons vers 20h30.
vers 21h00 les effets ce font ressentir , euphorie , on rigoler on arriver plus à s’arreter.
et d’un coup ma pote a commencer à renverser sont verre de lait , c’est la que ça a commencer , on a tous commencer à paniquer on savais plus ce qu’on fessait, on voulais nettoyer mais on y arriver pas , on était trop occupé à faire autre choses , les voix de mes potes ce déformer , j’avais l’impression de tous connaître de la vie , je n’avais plus aucun sens à ma vie , j’avais mal partout je souffrais, impressions d’etre Dans une boucle infini qui se répète à jamais , plus aucun repère à la réalité.... (en sachant que mes potes c’est pareil, après vers 1h00 , on est sorti dehors on c’edt Senti mieux , mais on avais toujours besoin mutuelle de ce rassuré du genre « tous va bien on est en week-end à Amsterdam » et ont avais peur de tous.
on as même pensé à mourir tellement on a souffert , bref très mauvaises expérience pour nous.
Je vous conseil très fortement d’etre Accompagner de quelqu’un de sobre pendant la prises de champignons , et de pas faire comme nous et ignorer les messages de préventions.