Bonsoir,
Depuis des années j'ai des idées noires ( en gros envie de mourir mais je ne passerais jamais à l'acte ).
Depuis le collège où de la 6ème à la 3ème je me faisait harceler physiquement et psychiquement, j'ai des idées noires. A l'époque c'était humiliations et violences beaucoup de fois par jour...
( Torsion de la nuque en me faisant tourn...lire la suite
Salut mes psycho!
Bon ça fait un peu mégalo, mais comme certains s'étaient déjà gentillement inquiété... je préfère prévenir.
Je serais sans doute peu présente / active sur le forum les prochaines semaines car j'ai un planning un peu chargé.
Mais je vous suis avec le coeur et je vous lirai avec plaisir.
Des bises!...lire la suite
Bonjour a tous forumeurs et forumeuse, j'ai plusieurs petites question sur le set and setting et egalement sur certaines drogues :
-Tout d'abord je vais bientot avoir de la ketamine et de la mdma, c'est une connaissance qui s'occupe de sa pour moi et il me dit que la kéta qu'il a est encore liquide...lire la suite
» Petites billes noires 4mm, qu'est ce que c'est ???
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.